Qui est en rade ??

Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Qui est en rade ??

08 janv. 2012, 21:24

Rebk a écrit :(JML doit être trop occupé a régler la succession de la Corée du Nord je pense)
Mais non, mais non. Quand les jeunes sont bien formés, ils se débrouillent tous seul comme des chef ! Ceci dit, la Suisse c'était sympa 8-)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Qui est en rade ??

09 janv. 2012, 08:25

Ah oui, j'ai lu un article dans le Nouveau Détective sur la mort prétendue accidentelle d'un magnat de la banque suisse, que l'auteur attribuait aux services secrets français pour une sombre histoire de blanchiment d'argent de la contrebande de tic-tac ...

Ceci étant, et pour répondre à Rebk, ce topic ayant été inactif pendant maintenant quelques mois, je ne suis pas sûr que les informations qu'il contient ne soient pas un peu périmées. Dans le principe, je vous conseille à tous les deux de vois avec les différents MJ des parties inscrites au calendrier où ils en sont de leur effectif : peut-être a-t-il évolué depuis le lancement des parties, et des places se sont elles libérées. Il me semble par ailleurs que sur le créneau Final Frontier/Ombres d'Esteren, Dende faisait remarquer qu'il y avait la place pour une autre table, et se tenait à la disposition d'éventuels radeaux pour les faire jouer (mais faudrait voir ça en direct avec lui).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Archive 2007-2012 »