One shot vendredi

Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: One shot vendredi

30 avr. 2011, 11:57

De notre côté, Esteren a été testé et a convaincu!
En même temps, un jeu où un cul-de-jatte hémophile peut sauter des murets, ca ne pouvait que plaire ;)
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: One shot vendredi

30 avr. 2011, 13:32

6 tables, c'était énorme ! Et beaucoup de nouvelles têtes, ce qui fait très plaisir ! Longue vie aux soirées One Shot !!
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: One shot vendredi

30 avr. 2011, 15:51

Montségur était une expérience intéressante d'un nouveau mode de jeu, même si je me suis retrouvé confronté à deux de mes petites faiblesses habituelles : l'improvisation et l'interprétation.

La désorientation venait sans doute aussi du changement dans l'objectif de la construction du scénario. Le dénouement final étant fixé d'avance, les scènes ont avant tout pour but de construire une ambiance et ont parfois entre elles un lien de cause à effet très lâche. Ce n'est pas la manière dont j'ai l'habitude d'aborder un scénario et j'ai mis un peu de temps à intégrer l'esprit. Et cela en fait aussi un jeu auquel je pourrai avoir plaisir à jouer à l'occasion, mais pas sur une base régulière. Il apporte un coup de frais bienvenu, mais la fraîcheur se dissiperait à un usage trop régulier.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: One shot vendredi

30 avr. 2011, 16:46

6 tables, mais avec en plus des jeux originaux, franchement, c'est un très bon signal, et nous en sommes tous ravis.

Je tenais pour ma part à remercier mes 4 joueurs dont les avatars ont malheureusement rencontré la grande faucheuse.Aucun n'a eu le temps de devenir zombie (Aline est morte 45 minutes avant de changer de camp ...), mais on a eu le droit au chant du cygne d'un vendeur de voitures dépressif, en forme de feu d'artifice, ou à la course automobile frénétique d'une pom pom girl blonde, lancée à toute vitesse dans les rues d'une bourgade du Kansas, quitte à rouler sur une mère de famille et ses deux petites jumelles à couettes !

Bref, une grande soirée !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 30 avr. 2011, 15:52

Re: One shot vendredi

30 avr. 2011, 16:54

Yep, c'était grand !
Merci encore pour cette partie, et encore une fois, c'est vraiment con que le background et les règles soient pourries... :sweat:
Mais bon, nul besoin d'autre chose quand on peut admirer un tel duel de radasses ! :o

"chant du cygne d'un vendeur de voitures dépressif"
Joli, j'aime la formule. :)
"You know what ?"
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: One shot vendredi

30 avr. 2011, 17:06

j'ai beaucoup aimé aussi notre fin des plus ... tragique ???ceci dit je suis super triste de pas mettre zombifier moi .moi et mais jet pourrie on aurait put s'en tirer sans trop de bleues :nanana: et puis j'avais peur on m'avait dit plein de choses et en faite c'est un gentils MJ Quentin 8-)
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: One shot vendredi

01 mai 2011, 10:36

En one-shot peut-être que Quentin est gentil, mais en campagne, c'est l'inverse.

Moi je préfère être salop en one-shot et bichonner mes persos de campagne, chacun son truc !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Archive 2007-2012 »