Liste de course

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

09 oct. 2008, 08:32

Le prochain qui critique les Mathématiques Mutantes, je le règle à l'Eviscérateur Sacré.

JE rappelle aux petits malins qui roupillent dans le fond de la classe que l'élève Hanson a appliqué les grandes règles mathématiques issues des Théories d'Albert Zwittgenstein, le célèbre mathématicien Bauhaus.

Vous y connaissez rien bande de tares !

Bravo Hanson, vous aurez 18 en note de contrôle continu. Mais c'est pas beau de filer mal à la tête de son MJ !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

10 oct. 2008, 08:47

Je me lève, même dans un piteux état, et je vais mettre une branlé au militaire si je n'ai pas le droit à une nouvelle caméra !
Non mais haut, channel5 ils en ont pleins, c'est leur boulot merde !

En plus je n'ai pas pu filmer mon action héroïque au restaurant...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 oct. 2008, 09:11

En même temps, le tireur était hors champ, et une balle dans le dos, ça rend tojours mal à la télé. par contre, ta cage thoracique qui explose en éclaboussant de fluides vitaux tes commensaux, ça, c'était du grand cinéma !

J'en déduis que tu seras des notres à la prochaine séance ? De même que ton camarade Grenado ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

10 oct. 2008, 16:55

Pour le budget media, tu iras te plaindre à tes supérieurs. Pour l'instant, je n'ai pas reçu de formulaire de détachement, précisant officiellement que tu fais parti de mon service de sécurité. Donc, c'est pas mes oignons ! nah ! :nanana:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

11 oct. 2008, 03:58

P'tain, quand même, personne a relevé l'erreur que j'avais "volontairement" glissé dans mes calculs... Ce n'est bien sûr pas "Cyrille", mais Nicolas ! qu'il fallait lire...

Désolé ! :oops:
Votez Cthulhu !

Revenir à « Mutant Chronicles »