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Modérateur : Enormatro

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DarkBeber
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Liste de course

27 sept. 2008, 17:36

Etant donné que nous n'avons pas eu de scène de combat durant la dernière séance, il est raisonnable de penser que la prochaine risque d'être bigrement violente, histoire de rattraper le coup.
Dans cette optique, je soumets ici à notre bon et généreux MJ le résultat de notre brain storming en ce qui concerne nos besoins d'équipements :

Matériel standard de défense :
- des fusils d'assaut avec lance grenade (Bauhaus)
- vibro baïonnette
- visée laser
- grenades incendiaires/ à fragmentation / fumigènes
- des Punisher
- les munitions qui vont avec
- des silencieux pour les Punisher et fusil d'assaut
- armures complètes +5

Matériel standard d'approche tactique :
- 1 lance roquette
- 1 lance flamme
- van blindé

Matériel de reconnaissance :
- kit infiltration (jeu de miroir, passe partout, corde, lance grappin...)
- lunette IR / vision thermique
- le top du top des vêtements civil, doublé en kevlar
- voiture télécommandée
- hélicoptère télécommandée

Matériel pour Laconne :
- azote liquide en spray
- une arme de mêlée de bonne facture

Matériel divers
- stimpack
- distributeur de barres chocolatées
- ce dont Catherine peut avoir besoin

On en conviendra, tout cela reste assez raisonnable, puisqu'il n'y a aucun cyborg de combat ou de mines anti char.
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Vincent
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28 sept. 2008, 09:13

J'peux leur répondre Quentin, dis, dis je peux ???

Y'en a qui sont plein d'illusions moi j'trouve... Le mieux que vous pouvez espérer de votre MJ c'est une enclume en livraison express !!! Ou des chocolats périmés... j'me comprends !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
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DarkBeber
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28 sept. 2008, 09:45

Rassure toi, on en a très bien conscience. Mais c'est lui qui nous a demandé d'évaluer nos besoins en matériel. Il nous a déjà fait le coup...
On sait bien qu'il nous filera qu'un lance pierre pif gadget et un couvercle de poubelle pour nous défendre.
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Maz
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28 sept. 2008, 12:39

Vincent tu ne comprend pas on est malin nous sachant que Q est radin on en demande beaucoup pour que les miettes qu'il nous donnera ne soit pas trop risible ! :lol: .

Merde j'ai donner notre stratégie. :stupid: :sweat: .

Et vive l'azote liquide !!!
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Enormatro
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29 sept. 2008, 08:34

Vincent a écrit :Le mieux que vous pouvez espérer de votre MJ c'est des chocolats périmés... j'me comprends !
:oops: :oops:

Ceci étant, ils étaient déjà périmés quand je les ai achetés, j'ai juste manqué de vigilance. Maintenant, ce n'est pas une excuse, ma tête se couvre de cendres, et je te remercie d'avoir rendue publique cette humiliation.

'culé !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
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Enormatro
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29 sept. 2008, 10:52

Plus concrètement et s'agissant du matos : vous êtes culottés les enfants ! Demander à un capitolien de vous récupérer du matos Bauhaus, c'est abusé !

Voici cependant la réponse, généreuse, de votre boss qui a manifestement gardé des contacts chez ses anciens patrons :

- 10 M50 équipés d'une visée laser et de lances grenades + munitions.
- 5 P60 Punisher (sans visée laser sinon c'est trop volumineux pour rentrer dans un holster d'épaule)
- une caisse de 60 grenades à main (tombée du camion) #TA 1d3, SR 1, Dam 1d4.
- 7 armures de combat fireproof + casques (AV 5)
- 20 tenues d'opération lourde + casque (AV3/AV4 pour le casque)
- 20 tenues standard de travail en nylon ballistique (AV2)
- 10 tenues de garde du corps corporatiste (complets renforcés pare balle AV2)
- 10 couteaux de combat (1d4)
- 1 épée Punisher (1d4+1/1d6+1)
- 1 Van blindé (en fait il s'agit d'un véhicule militaire réformé dont vous pouvez raisonnablement vous demander comment il est arrivé entre les mains de Roadsley)
- 5 fixguns (dose unique) un pistolet à appliquer sur une zone endommagée par une ou plusieurs blessure. Guérison quasi instantanée de 5 PVie dans la loca. Très rare et très cher, à n'utiliser qu'en cas d'urgence.
- 20 Medkits : usage unique, permet d'arrêter une hémorragie
- 1 jeu de 7 communicateurs mastoïdiens
- 2 Night Googles
- 1 kit d'infiltration : passe-partout, grappin + corde nylon, jumelles, tenue nylon d'infiltration (AV 0 ...).
- 1 kit de surveillande : micro laser, kit d'écoute téléphonique, périscope, micro parabolique.
- 1 détecteur de mouvement (attention, c'est du matos militaire)
- 1 kit d'ordinateur
- 3 caméras de surveillance (à cassette, autonomie 4 heures)
- jeep et hélicoptère (télécommandés, modèle réduit, mais c'est déjà pas si mal)
- distributeur de barres chocolatées
- Pour Catherine : une impatience, une orchidée, un cadre photo, un jeu de stylos 4 couleurs, une nouvelle machine à écrire, une caisse à outils complète pour réparer les bureaux bancals, les portes qui grincent ...etc., une lampe de bureau deux posiitions, un intercom 4 voies, un sous main en cuir plus un sous main de sténo (ie une sorte de plaque rigide équipée d'une pince pour pouvoir tenir une feuille quand on prend des notes debout en réunion), un couteau bowie et un P60 Punisher avec crosse ergonomique, chargeur agrandi, et 5 boîtes de balles perce armure.


Je signale à l'honorable assemblée qu'il y en a pour plusieurs centaines de milliers de couronnes pour vos petites folies financières. Autant vous dire que :
1. il va falloir que le résultat soit au rendez vous
2. comptez pas sur Mediacom pour financer le remplacement de vos joujoux si vous les égarez/cassez.

Sont refusées en bloc :
- lance flamme, lance roquette : on est à Luna, pas sur un champ de bataille.
- silencieux : d'une part, ça n'existe pas pour le punisher ou les fusils d'assaut, d'autre part vous êtes là pour vous défendre, pas pour assassiner des gens.
- Bouteille d'azote liquide : si Laconne a besoin de drogue, qu'il se démerde avec son fournisseur habituel.
- Vibro baïonnettes : si Hanson a besoin d'un sex toy, qu'il se démerde avec le fournisseur habituel de Laconne.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
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Maz
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29 sept. 2008, 17:36

:lol: .

Qu'on ce le dise dans les chaumières Quentin est grand, Quentin est généreux !!!

Merci chef je pense que Médiacom est maintenant prés a entré dans la cours des grands avec ce nouvel équipement nous seront peut-être bientôt la 6eme Méga-corpo (comment ça le projet ultra secret qui tue sa mémé sur 15 générations pue un peut du boudin et pourrait nous valoir une mort Cardinale???)

Enfin bref ce post et les PX de la dernière partie prouvent que Quentin peut-être un MJ généreux quoi quand disent les mauvaise langues !

P.S : a moi l'épée Punisher !!!
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Enormatro
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29 sept. 2008, 17:45

Je suis effectivement Grand et Bon. En même temps, je vous fait affronter un cuirassier à coup de piou-piou, imaginez ce que vous aurez à poutrer avec une armure de combat et un lance grenade ... :fear:

Au pire, consultez les pages réservées aux Biogiants, aux Pretorian Stalker, et aux Ezoghouls ...

Allez, au revoir !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
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DarkBeber
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29 sept. 2008, 17:47

Excellent ! Merci Roadsley, merci Mediacom, bref, merci Quentin !

Maintenant, va falloir trouver un moyen intelligent d'utiliser tout ce bazar ! :o
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Maz
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29 sept. 2008, 18:46

DarkBeber a écrit :Maintenant, va falloir trouver un moyen intelligent d'utiliser tout ce bazar ! :o
On fait tout péter ??? :bomb:

A merde non on a dit pas de bêtises : bon bien on attend qu'une Ezogoule passe dans le coin et on lui fait sa fête. En même temps des Ezogoules ça doit pas être trop fréquent sur Luna tout de même.

Sinon pour la suite de l'enquête on a plein de nouveaux éléments. Beber tu pourrais s'il te plait sortir ton cahier magique et nous faire un petit compte rendu histoire qu'on est tout bien dans la tête dans un mois et éventuellement qu'on commence à réfléchir à nos différentes options pour la suite ici?
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Enormatro
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29 sept. 2008, 19:24

Pour Maz, ce serait gâcher du clavier, mais pour les autres, c'est vrai que ca vaudrait le coup de faire un petit résumé de la situation ponctué d'une analyse fine comme tu sais si bien le faire ...

Merci pour vos appréciations, même si je les trouve une peu circonscrites.

Enfin ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
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Maz
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29 sept. 2008, 19:39

Tien je me faisais chier cet aprém alors je me suis amuser a pondre ça :

Bon ok c'est loin d'être complet, ok j'ai oublier ou écorché les 3/4 des noms mais ça peut aider je pense

En rouge les liaisons dont on est pas sur.

fichier joint
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DarkBeber
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29 sept. 2008, 21:40

Il manque une flèche qui dit que Cybertronic est à l'origine du projet des pères !
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DarkBeber
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29 sept. 2008, 23:31

Ok les enfants, reprenons les choses à leur origine.

Plantons le décors. Tout commence dans les locaux un peu miteux de l’obscure agence de franc tireurs « Hanson et Mackenzie ». Nos héros sont là, à affronter la quotidienne réalité : personne n’a pensé à acheter du café. Il y a Robert Hanson, l’ancien soldat qui a eu sa dose d’horreur sur Mars. Laconne, l’ex taulard qui cherche la rédemption dans les évangiles de la Confrérie. Vargo Steiner, l’as de la mécanique et des ficelles de l’administration. Les affaires sont calmes en ce moment, mais l’instinct d’Hanson lui souffle que tout va bientôt changer…

Episode 1 : Mais où est Charlie… euh Arthur ?
Un homme vient à l’agence. Il se présente comme un employé de VisualAudiotech. Il nous charge, au nom de sa compagnie, de retrouver le petit Arthur Marshall, 11 ans, fils de Sandy Marshall, DRH de la société. L’enfant s’est fait kidnappé à la sortie de son école.
Nos héros se retrouvent très vite en compagnie de deux de leurs relations : Antony Manccini, l’héritier de l’empire mafieux du même nom, et Karl Sheppard, un journaliste plein de talent de Channel 3, qui se trouve être sur le point de fusionner avec VisualAudioTech.
Ils découvrent assez vite que l’enfant a été kidnappé par deux professionnels qui ont fait pression sur le directeur de l’école pour faciliter leur travail. Inspiré par de telles méthodes, ils font à leur tour pression sur le directeur afin qu’il leur communique un numéro de téléphone leur permettant de laisser un message aux terribles kidnappeurs.
Champion de la duperie et de l’astuce, notre équipe monte un piège finement préparé qui consiste à donner rendez-vous dans un lieu totalement improbable, où ils n’ont fait aucun repérage, et qu’ils n’ont pas le temps de piéger. Le journaliste, en tant que professionnel de la communication, laisse donc un message… mais sans une caméra en face de lui, il semble perdre ses repaires et ses mots… les immondes criminels flairent le piège. Ils arrivent donc en force au lieu du rendez-vous. Le combat est sanglant ! Laconne encaisse des tirs en plein tête… Vargo se prend des grenades plein la tronche… mais heureusement, le journaliste, honteux de sa piètre performance, se révèle être un as de la gâchette. Il permet ainsi à Robert Hanson, le seul véritable homme d’arme de l’équipe, de reprendre l’avantage et porter l’ultime assaut menant à la victoire. Il se retrouve là, debout, seul, ses ennemis vaincus face contre terre… L’odeur du sang et de la poudre glisse sur le bitume, dans la nuit à nouveau calme et silencieuse… Un râle se fait entendre, l’un des adversaires est encore vivant. Hanson le fait parler et obtient un indice primordiale : l’Agence Heckler serait à l’origine des enlèvements… L’homme pousse un dernier soupir et meurt, tandis qu’au loin, les sirènes de la police hurlent… un peu tard. Ce sont les inspecteurs Matthew et Anderson, deux agents consciencieux, prêts à coopérer avec nos héros afin de stopper ce qui s’avère être une vague de kidnapping : plus de 30 disparitions sont alors à déplorer !

Une fois remis sur pied, nos héros se font engager par l’Agence Heckler, afin d’en apprendre un peu plus. De son côté, Anthony Manccini use de ses charmes pour soutirer des informations à la secrétaire de l’Agence.
L’infiltration se passe plutôt bien, si l’on met de côté l’éviction de Laconne qui aura manqué de jugement, à plusieurs reprises. Hanson et Steiner arrivent à gagner la confiance du fameux Paul Hawker, vétéran vénusion et responsable des équipes de l’Agence.
Ils se retrouvent charger d’effectuer la livraison d’un certain « colis », qui s’avèrent être les 30 enfants kidnappés. Ils les livrent donc à un laboratoire de recherche du nom de Medic Laborentum. Sur place, ils ont à peine le temps de réagir, quand soudain, un portail dimensionnel s’ouvre sous leurs yeux et déverse un flot continu de malades hystériques, portant le symbole de la terrible Eglise de l’illumination ténébreuse, avec à leur tête, un certain Alex Waï, dont nos héros avaient déjà croisé la route.
La lutte fait rage, mais les médecins de ML se révèlent être eux aussi de dangereux hérétiques corrompus cracheurs d’acide. Nos héros finissent par avoir le dessus, comme toujours, et tandis que Hawker s’enfuit tel le lâche putride qu’il est, les héros s’engouffrent dans les sous sols du bâtiment, à la recherche des enfants. Ils se retrouvent nez à nez avec un terrible Infiltrateur Callistonien, en train de perpétrer des actes méprisables sur une pauvre enfant innocente.
Face à lui, un Mortifieur se tient, blessé, tentant de protéger les autres enfants. Nos héros se lancent à l’assaut de la terrible créature, tandis que Hanson cherche un moyen de mettre à l'abri les enfants à tous prix, quitte à les bousculer et à leur marcher dessus.
La lutte semble perdue d’avance, même après avoir mis les enfants un peu à l’abri, dans une salle secrète aux allures de cauchemars. Le journaliste est gravement blessé malgré ses interventions héroïques. Les autres ne vont guère mieux, mais heureusement, l’incroyable, l’époustouflant Manccini arrive à leur rescousse, et d’un seul tir, règle son compte à la créature venue des abîmes de la corruption !

Suite à cela, nos héros sont récupérés par la confrérie qui se charge de les soigner, et de nettoyer toutes traces des derniers hérétiques. Nos amis rendent ensuite le petit Arthur à sa mère, et vont demander le juste paiement de leurs efforts. Malheureusement, le directeur de Mediacom (la nouvelle structure regroupant Channel 3 et VisualAudioTech) leur explique qu’il n’était pas à l’origine de l’arrangement, mais qu’il est prêt à les engager en tant qu’équipe de sécurité de la nouvelle compagnie. Nouvelle compagnie qui devrait bientôt percer, grâce à une mystérieuse technologie qui fera fureur.
Las des aléas de la vie de franc tireurs, nos héros acceptent et se lancent dans ce qui aurait dû être une nouvelle vie tranquille.

Episode 2 : Le projet des pères
La mise en place de la sécurité de Mediacom n’est pas une tâche facile, et nos héros ont à peine le temps de s’inquiéter de la disparition de leur camarade Manccini, qui semble avoir disparu suite à une opération d’envergure de la police.
Ils sont chargés, entre autre, de la sécurité de la splendide Nathalie Wood, journaliste star de Channel 3. Elle mène une enquête sur les enlèvements des enfants, justement, et parle d’un mystérieux « projet des pères », sans bien sûr en dévoiler d’avantage.
Nos amis vont donc escorter N. Wood lors d'un tournage sur les lieux où étaient enfermés les enfants. A la surprise général, et sans avoir reçu d'invitation, deux Inquisiteurs débarquent et ordonnent à Nathalie Wood de les suivre. Elle refuse en bloc, mais les deux Inquisiteurs ne veulent rien entendre et tuent froidement le cameraman et le perchiste qui tentent naïvement de s’interposer. Grâce à l’œil de lynx de Laconne, nos héros se doutent qu’il s’agit d’usurpateur et partent à la rescousse de la journaliste ! Ils tentent un subtil coup de bluf en prétendant que la véritable confrérie vient d’être prévenue. A ces mots, l’un des usurpateurs tentent de s’enfuir, mais son compagnon le découpe sur place ! Une fusillade s’ensuit, les balles sifflent et Nathalie Wood est blessée. Afin de lui porter secours, Hanson fonce vers leur camion à la recherche d’une trousse de soin, tandis que Vargo se jette sur l’Inquisiteur restant. Le combat est rude, l’usurpateur est vaincu, mais il préfère se suicider avant qu’on lui arrache tous ses secrets. C'est à ce moment précis qu'Hanson revient avec une trousse de soin pour stopper les multiples hémorragies de miss Wood. Quelle équipe ! Quelle synchro !
Nathalie Wood est emmenée à l’hôpital et disparaît 2 jours plus tard. Nos héros reprennent leur travail et doivent faire face à une tentative de vol, dans les laboratoires de recherches de la société ! L’équipe chargée de l’opération semble missionnée par Cybertronic, intéressé sans doute par la technologie secrète mise au point par Mediacom. L’équipe de choc, constituée de Laconne, Steiner et le petit nouveau Christopher Matthews, lance l’assaut du bâtiment, après avoir appelé les renforts. Ils ne sont malheureusement pas de taille contre le robot et les mercenaires armés par Cybertronic. Heureusement, Hanson arrive à la tête des renforts, juste à temps pour sécuriser la zone et empêcher les autres agents de Cybertronic de partir avec leur butin. On notera l’intervention courageuse, à la limite de l’inconscience, d’un certain Grenado, qui à lui seul, stoppa net le groupe d'adversaire !
Durant l’attaque, les bureaux de Channel 3 ont été visités par un mystérieux personnage, qui semblait connaître les lieux et qui a cambriolé le bureau de Nathalie Wood…
Suite à tous ces évènements, Mediacom décide de dispatcher ses laboratoires, afin de minimiser les risques de vol. Roadsley, le supérieur hiérarchique d’Hanson, le charge d’enquêter sur la disparition de miss Wood et de démêler la fameuse affaire sur laquelle elle travaillait.
Notre équipe enquête donc. Visionnage les vidéos de caméras de sécurité, inspection de l’appartement de Nathalie Wood : rien n'y fait, tous les indices semblent avoir déjà été pris par quelqu'un d'autre. Alors que nos héros allaient sombrer dans le désespoir profond, Karl Sheppard revient d’on ne sait où, et nous informe que Nathalie Wood l’a contacté et qu’ils ont rendez vous, dans la citadelle de Cybertronic ! Là bas, elle lui raconte que Cybertronic était à l’origine du projet des pères. Ils cherchaient à conditionner des enfants pour leur obéir, et à les placer dans des familles clés, afin de pouvoir conquérir Impérial de manière subtil et définitive. Mais le conditionnement semble ne pas fonctionner, à partir de 10 ou 11 ans.
Ils ont donc décidé de tout arrêter, mais une autre force les a pris de vitesse et à payer l’Agence Heckler pour les kidnapper et les amener à Medic Laborentum.
La vie de miss Wood étant en danger, elle a décidé de vendre ses informations et ses preuves à Cybertronic, en échange de sa sécurité. Visiblement, ils ont accepté et l’ont laissé contacter Karl, afin que nous enquêtions pour eux sur leurs adversaires, qui sont clairement des serviteurs de la symétrie obscure.
A peine lui a t-elle donc confié tout cela, qu'elle subit une tentative de meurtre. Fort heureusement, notre ami journaliste la sauve et se sacrifie pour elle en encaissant la balle. Il échappe de peu à la mort, et Cybertronic le fout dehors.
Comble de bonheur, un autre élément est venu s’ajouter à l’enquête. Une mystérieuse créature, issue probablement de la symétrie obscure, est venu déposer une cassette vidéo sur la moto de Steiner, dans les locaux de la société ! Cette vidéo contient les images d’une scène répugnante, clairement l’œuvre de corrompus. Mais la vidéo nous a permis d'obtenir également des images de Medic Laborentum lors du grand combat. On peut même y apercevoir l’un des médecins s’enfuir par une fenêtre. Grâce à un brillant technicien de la société, il a été possible sortir une bonne image de son visage. Nos héros ont alors contacté les compères Matthew et Anderson, afin qu’ils retrouvent la trace de l’homme en question.

Ainsi, pour récapituler :
- Cybertronic a voulu conditionner des enfants afin de les manipuler et renverser Imperial
- L’expérience est un échec, le conditionnement ne marche pas, ils décident de tout annuler
- Un groupe de corrompu les a pris de vitesse et a payer HA pour récupérer les enfants.
- Quelqu'un nous engage pour retrouver les enfants
- Un autre groupe de corrompu (l’EIT, aux ordres de semaï) intervient et semble vouloir aussi les enfants, ou en tout cas, empêcher que le premier groupe les aie - le rôle de l'infiltrateur callistonien n'aurait été que de découper tous les enfants en rondelle ?
- Cybertronic nous encourage a fouiner
- L’EIT souhaite aussi nous voir fouiner et nous fournit la photo du visage d’un chercheur corrompu de Medic Laborentum
- Nathalie wood est coincée volontairement chez Cybertronic et a été la victime d’une tentative d’assassinat
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Enormatro
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30 sept. 2008, 08:44

Félicitations, bravo, superbe, * CLAP-CLAP-CLAP-CLAP * !

Moi, je dis qu'un si beau travail ça vaut 2 points d'héroisme pour Hanson, et un point pour Laconne et son schéma (presque juste).

Messieurs, vous avez globalement une approche assez précise de la situation, même si vous manquent des éléments relatifs à ce qui se passe en interne, chose sur laquelle vous n'avez pour l'instant pas trop concentré de moyens (par faute de temps, entre autres).

Parmi les éléments notables que vous avez oublié, vous devriez repenser aux évènements inexpliqués survenus pendant la fusillade avec la Heckler Agency dans le "refuge" que vous aviez si bien inspecté pour l'assaut ... Vous savez, cette fusillade où, malgré les pliures douteuses de la loi des probabilités réalisées par Karl Sheppard, vous auriez tous du trouver la mort.

De la même façon, il serait utile, dès ce stade, de se remémorer ce que vous savez de Mediacom/VAT/Channel3, afin de préparer l'avenir.


Et pour finir, simple précision sémantique : on ne dit pas corrompus, mais hérétiques, selon la terminologie accréditée par le Livre de la Foi (vous savez, ce fameux bouquin, entièrement manuscrit, recopié consciencieusement par les moines copistes du 3e Directorat, que chaque Inquisiteur porte en permanence sur lui, sauf quand il ne l'a pas)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

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