Félicitations

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 févr. 2008, 11:29

Mais non, Pat2 quand il est MJ, il fait des critiques qui tuent les prêtres nains ... :cry:


par contre, l'Inquisition va en effet se pencher sur ces cas d'espionnage lithurgique ... :proud:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

21 févr. 2008, 17:35

C'est vrai que l'inquisition a MC par dessus tout est un moyen des plus rapide et efficace pour obtenir des aveux !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

15 mars 2008, 16:24

On touche au but !

Plus qu'un dernier effort, hardi, vaillants porteurs de la flamme purificatrice du Cardinal.

Enfin... Porteurs de l'allumette du Cardinal qui brule le bout des Doigts. serait peut être plus approprié ...

Quoi qu'il en soit, vous avez fait preuve de subtilité (incroyable, je ne m'en remets pas), et gagné la confiance de Paul Hawker, suffisamment du moins pour qu'il vous fasse participer au transport des enfants enlevés par l'Agence Heckler.

Et c'est en arrivant sur place, juste après la livraison, qu'une perturbation surnaturelle a surgi au milieu du hall principal du bâtiment dans lequel vous vous trouvez, déversant des hordes de fous furieux aux yeux révulsés, armés de bric et de broc, et décidés à en découdre avec tout ce qui bouge (ou ce qui ne bouge pas, d'ailleurs).

Le symbole sur leur tunique reste un mystère, de même que l'identité et les buts de l'entreprise Medic Laborentum qui vient de recevoir les enfants en question ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

15 mars 2008, 17:44

Ils ont fait vite pour utiliser le sang des enfants afin d'ouvrir leur portail dimensionnel vers une quelconque forteresse d'un non moins quelconque nepharite !

C'est des hérétiques !! Tous !!! Je regrette de ne pas avoir suivi mon instinct et de mettre retenu de tirer dans le tas, dès qu'on est rentré dans le labo...

Enfin... la bonne nouvelle, c'est que Marc risque pas de se manger un critique localisé dans la tête cette fois-ci... vu qu'il est loin de l'action.
L'autre bonne nouvelle, c'est que les gars de l'agence Heckler vont nous aider à massacrer cette vermine, et que Paul sera, on en doute pas, aussi de notre côté.

Je me demande si en fait, tout cela ne serait pas un règlement de compte entre hérétiques... Du genre : les docteurs sont pour Illiane... les zombies tordus pour Algeroth, et paf, c'est les PJ qui prennent dans leur gueule...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

16 mars 2008, 13:13

Oui Beber on a a faire a un complot MJeuique généraliser visant a l'extermination des PJ !!! :lol:

n'en péche ton idée les sientifiques pro Illian et les Barbares pro Algéroth me plait bien et rassurer vous Athurs arrive à votre rescousse !! le secour est bientôt là les mecs !!!
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

09 avr. 2008, 17:36

Mais excuzes à tous mais je ne pourrait pas être là ce Vendredi à la table de jeu.

Je l'ai appris aujourd'hui.

Je vous souhaite a tous une trés bonne soirée et espére que vous allé nétoiller ce labo infecté de symétrie obscure par la foie du Cardinal !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

09 avr. 2008, 17:44

Ben merde alors...

Qui va se prendre le critique en pleine tête si t'es pas là ???

Comment on va faire ???

On va tous mourir !!!!!! :shock:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

09 avr. 2008, 21:37

Le fait que Marc ne soit pas là ne signifie pas que son taulard de perso ne peut pas prendre une grosse décharge de chevrotine en pleine poire, tu sais ... ;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

09 avr. 2008, 21:51

Ah oui c'est vrai.... :nod:

Mais t'avoueras que ça n'aura pas la même saveur ! :lol:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

09 avr. 2008, 22:05

Salauds ! fourbes ! sans moi pour concentrer les critiques advairses et nos propres echec critiques vous ferez moins les malins !

Et mon perso n'est pas qu'un tolard qui a été choppé une foit a vendre un peut de drogue, c'est un expert martial de 1er ordre qui finirat boss de Hekler agency à la place du boss de Hekler ! :fear:
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

12 avr. 2008, 12:52

Si quelqu'un ce dévout pour me faire un résumer de ce que j'ai louper je ne suis pas contre :) .

Merci par avance aux courageux ^^
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

14 avr. 2008, 10:51

Revenir à « Mutant Chronicles »