* BREAKING NEWS *

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

* BREAKING NEWS *

07 nov. 2016, 16:23

Dernières informations diffusées sur CTVNBLCW (Capitol TV News Broadcast LunaCityWide)

(voici quelques informations glanées en regardant la télé suspendue dans le Foyer.
Les Vaisseaux Capitol reprennent du service !
Après plusieurs années de travail, la dernière série de bâtiments de guerre Capitol déclassés reprend son envol. Ces vaisseaux étaient retirés du service depuis la Chute, et ont été rééquipés avec des équipements et une technologie moins vulnérables à l'influence corruptrice de la Symétrie. Ils ont été immédiatement affectés à la défense de l'humanité contre la menace grandissante de la Légion Obscure.
Une nouvelle saison du Successeur annoncée !
La nouvelle saison du jeu de télé-réalité a été confirmée. Comme les années précédentes, le tout premier trillionaire autodidacte de Capitol et redoutable capitaine d'industrie, Don Stevia, présidera le jury, tandis que les spéculations fusent autour de Vicky Gabboth, gagnante d'une précédente édition et disparue depuis. Travaillerait-elle sur un projet secret ?
Trois habitants de Luna victimes d'une araignée de métal !

Une gigantesque araignée métallique, apparemment constituée de débris électroniques, aurait surgi dans le métro, attaquant les voyageurs tôt ce matin à la station Soldier's Mercy. Elle a très rapidement disparu dans les souterrains, mais trois personnes sont encore portées disparues.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Mutant Chronicles »