Résumé 2e partie

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 11:18

CLA CLAP CLAP (bruit d'applaudissements) :grin:
J'aime bien :grin:
Image
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 11:34

Septon Robert a écrit :Voyez ces paludiers. En plus d'être des assassins, ils semblent remplis d'aigreur. Heureusement que nos armées, et les Sept à travers elles, travaillent à leur extinction.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 12:08

On les attend...
Peut être qu'ils arriveront à nous exterminer mais ils prendront du bon temps dans les marais avant...
Je pense qu'on se fera un plaisir d'envoyer un bon nombre de cette engeance pervertie là où se trouve leur véritable place... l'enfer... qui... à la réflexion... n'est pas si éloigné que ça du monde qu'il gouvernent de leur vivant...
Je ne parlerai pas d'assassinat en ce qui les concerne. Je crois que "bienfait pour la terre qui les supporte" est un terme plus approprié et les anciens dieux doivent approuver...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 12:15

Ah, enfin on s'exprime une pu !
Très bien, très bien ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 16:25

De la part de votre Septon, le résumé est malheureusement beaucoup plus concis...

Malgré mes propositions d'assistances, Septon Robert a tenu à torpiller seul la cérémonie et s'est montré dépourvu de tout esprit d'initiative... Encore un incapable catapulté Septon on ne sait comment... pas étonnant que les Corbray partent en couilles avec une béquille spirituelle pareille... Encore un qui n'est Septon que par confort...
La cérémonie fut donc un énorme raté... le Septon oubliant carrément de proclamer l'union des deux tourtereaux!
Et je ne parle pas du spectacle affligeant de Lord Lyonnel agonisant sur sa chaise... Le spectacle des souffrances de cet homme était tout simplement insupportable! Et dire qu'ils ont poussé le vice jusqu'à nous l'exhiber au moment du repas...
Quel spectacle pour ce pauvre Darren! Enfin, le pauvre voulait participer à la fête... Ce n'est pas très éducatif, mais je l'ai aidé à prendre sa première cuite.. il faut bien que jeunesse se passe.
Par contre quelle idée de vouloir promouvoir un écuyer au rang de chevalier justement ce jour là? Le pauvre aurait préféré, je pense, participer aux libations et passer sa nuit avec les Septs plus tard, de retour sur nos terres.
Mais ce qui me laisse le plus perplexe c'est cette facilité avec laquelle ces hommes-bêtes ont pu se réunir aussi facilement et en aussi grand nombre sur les terres corbray et avec quelle facilité ils ont pu prendre d'assaut une place soit-disant fortifiée... Comme pour l'attaque de la veille, il est impossible qu'ils n'aient pas bénéficié de complicité dans le chateau... Je pense que c'est ce que les Septs ont essayé de me faire comprendre au travers des songes qu'ils m'envoient toutes les nuits. Mais comment en parler sans être pris pour un illuminé?
Enfin.... l'attaque a finalement été repoussée, mais à quel prix? Ser Terrence est mort, et avec lui le lien qui nous liait depuis peu avec les Corbray... mais les pertes sont telles chez eux et nous, que je doute que nous devenions un danger les uns pour les autres... je pense plutôt qu'il est plus que jamais nécessaire que les deux familles s'unissent pour se soutenir mutuellement dans ces temps de troubles où elles sont plus vulnérables que jamais.
Mais il est vrai qu'avant d'imaginer une nouvelle alliance, il va falloir que ma maison se trouve un nouveau dirigeant... Enfin, cela est l'affaire des Mestres maintenant, pour ma part il va me falloir rentrer au plus vite pour les funérailles de notre Maitre.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 17:07

C'est un vrai malade notre septon !
Continuer à imaginer une alliance entre les deux maisons !
Il faudrait qu'il apprenne les vertus de la sobriété... Histoire de revenir sur terre...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 18:47

Euh, et la mort de Darren Lynderly, le dernier héritier mâle de notre Maison, tout le monde s'en fout, vous me dégoûtez ! :angry:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 18:48

antek a écrit :et je te remercie aussi, bien qu'avec beaucoup de retard, pour ton sauvetage à FALL-OUT, qui t'as couté cette malheureuse enclume
De (presque) rien !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 18:49

Au fait Momo, Paludier c'est un terme péjoratif, il faut dire habitant du Neck.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

Re: Résumé 2e partie

03 déc. 2010, 19:34

Si je puis me permettre, l'heure est au drame. Tous les prétendants à la direction de la Maison Lynderly sont morts: mon frère et ses 2 fils. A qui cela profite-t'il? A mon sens à l'épouse de Terrence, Dame Sylvie qui prétend que le mariage fut consommé malgré l'infirmation de Terrence juste avant qu'il ne rende son dernier souffle. Pour arriver a ses fins, je pense qu'elle a pour allié/amant Ser Manfrid Eggen, et qu'ils se servent de la rectitude aveugle de son oncle, Ser Lyn Corbray qui, de mon humble avis, ne se doute de rien.
La question est alors la suivante: comment se sortir de ce piège? Et surtout comment s'en sortir vivant. Pour Alazar, j'ai ma petite idée. Pour assurer la continuité de la Maison Lynderly, je dois consulter notre mestre. Et pour le septon qui n'a pas respecté mes consignes concernant Darren, j'ai aussi ma petite idée.
Ce ne sont peut-être que des élucubrations de vieillard mourant, mais qui sait...
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Résumé 2e partie

04 déc. 2010, 04:39

de vieillard mourant... en effet.... telles que les choses avancent, j'ai bien peur qu'on ne ramène que sa dépouille sur nos terres... :(
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Résumé 2e partie

04 déc. 2010, 08:25

La bonne nouvelle, c'est que sur vos terres, vous allez ramener plein de choses : des morts, certes mais aussi 2,1 vivants !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Résumé 2e partie

04 déc. 2010, 15:31

2,1 vivants? qui fera la virgule? :fear:
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Résumé 2e partie

05 déc. 2010, 19:23

La petite chose qui est dans le ventre de votre future régente ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Résumé 2e partie

05 déc. 2010, 23:20

si les Sept lui permettent de le mener à terme, en effet... mais sans leur aide rien ne garanti que le futur héritier arrive à terme ou qu'elle vive assez longtemps pour pouvoir lui donner le jour.
quoiqu'il en soit, il sera fait selon la volonté des Sept.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Trône de Fer »