Que voudriez vous jouer ?

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

13 sept. 2007, 07:05

Enormatro a écrit :Oui, vas-y, compte dessus - je te rappelle que tu gagnes 1 PVie par niveau en tant que mestre ... Pense à porter une full plate, tout de même !
M'en fout je gagne 9 points de compétences par niveau, plus mon bonus d'intelligence et plus un car je suis humain, qui dit mieux 8-)

Par contre j'ai 72 compétences intéressantes dans ma classe, donc je ne vais pas pouvoir toutes les prendre même avec une intelligence de 42, ce qui me paraît peu probable ! :cry:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

18 sept. 2007, 19:20

j'ai fait une petite pub il y a 15 minutes sur un fofo du TDF et j'ai déjà eu une réponse d'une personne intéressés par la partie :D . Peut-être un nouveau joueur pour le Club :D
rand
Victime Sacrificielle
Localisation : Toulouse
Messages : 10
Inscription : 18 sept. 2007, 20:11

18 sept. 2007, 20:52

Hummm...
Je suppose que c'est de moi qu'il s'agit.
J'ai fait le tour des sujets concernant la partie et j'ai été me présenter sur le forum idoine. Maintenant j'en dit un peu plus.
Je suis fortement interessé par une campagne trone de fer.
Mais j'ai des disponibilités absolument ingérable et je ne peux absolument pas prétendre venir régulierement.
Ceci dit, je vais essayer parceque je suis vraiment motivé pour jouer au trône de fer.

Faut dire que j'ai été débauché sur un forum de fans, et qu'en plus j'y ai moi même fait joué. Ca m'interesse de voir comment ça se passe à une table autre que la mienne (qui est au point mort) donc si il y a une oportunité que je tape l'inscruste, je le ferrais sans scrupules.
Il me reste qu'à trouver un concept de personnage qui puisse ne pas être là pendant de nombreuses scéances et réapparaitre sans crier garde, tout en ayant une bonne connaissance du monde. Et qui colle au setting choisis par les MJ...

D'ailleurs, c'est qui les MJ?
Parce qu'entre les prénoms et les pseudos, c'est pas évident de suivre pour un petit nouveau...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

18 sept. 2007, 20:56

Le boss est Quentin Alias Enormatro mais on semble partir sur un jeu sur 2 tables avec donc un second MJ a voir.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

19 sept. 2007, 06:48

Rand tu veux faire le second MJ ?
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

19 sept. 2007, 07:06

Moi, j'avais compris que Rand voulait expérimenter autre chose que sa table, et qu'il serait irrégulier dans sa présence.
Donc je pense pouvoir anticiper pour une réponse négative.

pour la campagne en gestation, bien sûr, j'accepte tout le monde, mais viendra le moment de choisir les élus, puisque je rencontre un succès délirant qui dépasse largement mes craintes les plus folles.
Pour le synopsis, l'histoire se situera15/16 ans avant le premier bouquin, dans le Val d'Arryn.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

19 sept. 2007, 09:21

Je maintiens ma proposition de maîtriser avec toi une double table si ça t'intéresse.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

19 sept. 2007, 09:26

Oui, ca m'intéresse, ca m'intéresse même beaucoup !

Reste à tracer les contours des deux tables, mais je pense que c'est une super idée, et que vu la masse de gens qui se sont proposés, ce serait un truc super sympa à tenter !

Et puis, personnellement, je travaille toujours mieux à plusieurs que seul.

Donc pour clarifier cette question, qui a en plus l'heur d'être la seule globalement incontestée : OUI, BONNE IDEE, D'ACCORD !

Et si les joueurs sont pas contents, tant pis pour eux (je vous l'ai déja dit, je ne suis pas démocrate dans l'âme !!)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

20 sept. 2007, 07:13

J'ai hâte d'y être !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Que voudriez vous jouer ?

11 août 2010, 13:49

J'ai toujours hâte d'y être ! (un peu de flood n'a jamais fait de mal à personne !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Que voudriez vous jouer ?

11 août 2010, 14:10

bhah c'est un peu pareil pour moi ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Que voudriez vous jouer ?

13 août 2010, 11:03

Une double table: ça doit être très intéressant !

((Quentin...? le boss...? mouhahahaha))
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Que voudriez vous jouer ?

21 août 2010, 18:28

OUI, Quentin est le BOSS !

Et il n'y a pas à revenir là-dessus, je ne connais personne d'autre qui a eu plus de 10 candidatures pour une campagne... RESPECT !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Que voudriez vous jouer ?

22 août 2010, 03:09

Ouaih, enfin, en même temps, il a fait durer la période d'inscription pendant 3 ans !!!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Que voudriez vous jouer ?

22 août 2010, 21:43

Et hop encore un hérétique au bucher... finalement c'est vraiment Quentin le BOSS, il a déjà fait sortir deux brebis galeuses du troupeau !

Si vous jouez avec lui, ne vous étonnez-pas si vous représentez l'aspect "Pine d'huître" et l'aspect "Chair à canon" :nanana:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Trône de Fer »