Que voudriez vous jouer ?

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

31 août 2007, 14:24

Même pas foutu de trouver un forgeron potable pour ce faire un max de fric a runequest et sa critique :nanana: .
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

31 août 2007, 16:14

Si on fait deux tables, il faut se décider avant les achats de jeu, car, là, je crois qu'un deuxième livre de base s'imposerait !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 16:34

m'aurait étonné que tu te retrouves pas rapido branché par l'idée, toi !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 16:36

Ceci dit, pas question qu'on maîtrise tous les deux des tables concurrentes !

Le temps que mon équipe passe niveau 6 avec un taux de mortalité de 50% du à la maladie et les infections, , la tienne sera déja devenue le Conseil Restreint, avec des épées en acier Valyrien dans chaque main !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

31 août 2007, 17:07

Enormatro a écrit :m'aurait étonné que tu te retrouves pas rapido branché par l'idée, toi !
Ben en fait non, pas plus que ça, je veux jouer, pas maîtriser !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

31 août 2007, 17:10

Enormatro a écrit :Ceci dit, pas question qu'on maîtrise tous les deux des tables concurrentes !

Le temps que mon équipe passe niveau 6 avec un taux de mortalité de 50% du à la maladie et les infections, , la tienne sera déja devenue le Conseil Restreint, avec des épées en acier Valyrien dans chaque main !
Si je veux faire du powerplay ou/et du game of throne, je préfère autant le faire à Ambre, enfin en tant que MJ (et que joueur d'ailleurs, appel à témoin !).
Ne t'inquiète pas, je ne maîtriserais pas une autre table de TDF.

Au fait les gars qui veulent jouer avec Q, je précise pour ceux qui ne suivent pas, que la table niveau 6, pour le noble ça représente juste un niveau de plus que le départ, autant vous dire que les PEX ne vont pas être nombreux :? :cry:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

31 août 2007, 17:18

Vincent a écrit : Au fait les gars qui veulent jouer avec Q, je précise pour ceux qui ne suivent pas, que la table niveau 6, pour le noble ça représente juste un niveau de plus que le départ, autant vous dire que les PEX ne vont pas être nombreux :? :cry:
C'est pas du D&D, l'important c'est l'ambiance et surtout comment s'en tirer avec la bite et le couteau... C'est un peu comme dans Cthulhu fo pas s'attendre à devenir un gros bill qui plie tout mais plutôt à survivre...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 17:29

C'est ça : avec ma façon de maîtriser, je suis bien obligé de me tourner vers les jeux de survivors !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

31 août 2007, 18:52

Enormatro a écrit :- effectivement, Momo, il va falloir faire preuve de patience et de pédagogie, parce que là, le mioche, il est pas prêt de faire fortune (genre négocier avec les Sauvageons !)
ben c'est clair! On ne traite pas avec la marchandise! ben oui, le seul commerce qui reste rentable avec les sauvageons c'est l'esclavage!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

31 août 2007, 19:04

les sauvageon ils ont pas un tune vous étés pas prés de me voir commercer avec eux ils en on a l'age du bronze :? .
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

31 août 2007, 19:30

Maz a écrit : les sauvageon ils ont pas un tune vous étés pas prés de me voir commercer avec eux ils en on a l'age du bronze Disappointed .
Ah ouais ?

Maz a écrit : je vait le vendre de la quicaillerie a ses barbares moi! Ils aimes les bibelos qui brilles et je vait leurs acheter de la bonne fourrure de premiere qualité et du bon bois; et pour une bouché de pain en plus!

T'es déja amnésique ? Pour un marchand, ça va pô être facile !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

31 août 2007, 19:41

alzeimer!:?
si jeune! :fear:
c'est terrible! :mooning: :bomb:
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

31 août 2007, 20:50

Je suis partant pour maîtriser à deux tables s'il le faut. Ca me branche bien cette idée.

Effectivement il faut prévoir les achats de bouquin du club dans ce cas.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

01 sept. 2007, 08:55

Moi je dis : pourquoi pas ?


Maintenant, le pb, c'est que j'ai pas encore expérimenté le jeu tout seul, donc commencer direct à deux, ça risque de patiner un peu au départ, mais d'un autre côté, ça me dirait bien de coécrire le scénario - vu que c'est un exercice que j'ai jamais fait.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

01 sept. 2007, 14:06

Enormatro a écrit :
Maz a écrit : les sauvageon ils ont pas un tune vous étés pas prés de me voir commercer avec eux ils en on a l'age du bronze Disappointed .
Ah ouais ?

Maz a écrit : je vait le vendre de la quicaillerie a ses barbares moi! Ils aimes les bibelos qui brilles et je vait leurs acheter de la bonne fourrure de premiere qualité et du bon bois; et pour une bouché de pain en plus!

T'es déja amnésique ? Pour un marchand, ça va pô être facile !
quand je parle de Barbare j'entend par la les habitants non savagon de westeros qui ne sont pas la créme des gents civilisé surtout comparer a nous autres gents des citées libres :nanana:

Revenir à « Trône de Fer »