Que voudriez vous jouer ?

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

03 sept. 2007, 10:04

1. installe le correcteur orthographique, j'ai mon écran qui gondole tellement il se marre

2. T'es bien parti pour une carrière commerciale à fond de cale, si tu penses traites ta clientèle, quand elle même se voit le fleuron de la civilisation ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

03 sept. 2007, 10:26

Ouaip ya du boulot pour l'othographe... Faut que tu l'envois en apprentissage chez un mestre avant qu'il puisse commencer la campagne :lol: :lol: :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

03 sept. 2007, 10:32

Quoique dans le genre bouseux moyen ageux qui sait pas parler ni écrire il est dans le ton. :D :D :D
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

03 sept. 2007, 10:40

Mouais, pour un marchand braavosien, c'est déja plus imporbable - ou alors c'est la barrière de la langue ! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

03 sept. 2007, 17:42

Bon les amis correcteur orthographique installer 8-) . Merci a Pick_0fr pour l'astuce. Et maintenant si on parler de cette campagne un peut :nanana: . Car va falloir me donner le nom des nobles prés a acheter des babioles pour bien cher après une légère séance de baratinage. Car je connait pas le nom de tous les nobles du Val :fear: .
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

03 sept. 2007, 22:40

Il utilise un correcteur orthographique !!! :o Faudra lui apprendre la grammaire française et un peu d'orthographe à ce correcteur. :D
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

03 sept. 2007, 22:48

Par contre, il repère la moindre faute en syntaxe turque, ce correcteur ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

05 sept. 2007, 07:02

Bon Franck t'es où ?

Tu veux jouer quoi en priorité, le mestre ou le godsworn, que je puisse préparer l'autre !!!

Allez les gars faut vous bouger les miches si vous voulez lancer cette campagne avant l'hiver (qui VIENT je vous le rappelle !!!)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

05 sept. 2007, 09:26

Ya deux tables ou pas ? Et dans ce cas, qui maîtrise en plus de Quentin ? Thierry ou Vince ? Et quand est-ce qu'on commencerait à jouer ? et sur quel creneau ?
Pleins de questions mais essentielles...
Moi je reste sur le noble mais etranger au val. Faudrait que je vois ce qu'il fait dans la coin...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

05 sept. 2007, 09:58

On peut en discuter en MP ou sur ce channel, c'est au choix. Parmi les nobles qui sont susceptibles d'être au Val :

N'importe quel banneret des Arryn ou d'une maison alliée , soit :
- Stark
- Tully
- Barathéon

Sur les bannerets des Arryn
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

05 sept. 2007, 11:27

Pour répondre à la question de Vincent, entre Mestre et Godsworn, je vais choisir Godsworn, mais si tu avais vraiment envie de jouer un godsworn, on peut toujours s'arranger ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

05 sept. 2007, 11:36

Ouh là ! :sweat: La loutre en septon. Ca va donner...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

05 sept. 2007, 11:57

OK :cry: :cry:

non, sans déconner, ça ne me pose aucun problème, par contre, t'as intérêt à bosser la religion des Sept - dont les Arryn sont parmi les plus fervents adorateurs, compte tenu de leur lignée très pure qui remonte auc premiers Andals ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

05 sept. 2007, 17:43

Plop! :nod:

Je suis bien-sûr ready pour casser du Lannister, du Frey et du Greyjoy. J'hésite entre jouer un bâtard homme d'arme, un mec louche de Braavos ou un mercenaire/garde du corps dothraki.

En tout cas, je ne veux pas jouer un poids mort en cas de fuite!! (pardon de retraite active mais organisée). :mooning:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

05 sept. 2007, 18:42

Désoler le poste de mec louche de Braavos est déjà prit :nanana: . Et si on joue a 2 tables ( ce qui pourrait être bien sympa ) il faut décider qui joue avec qui et le rapport entre les 2 tables ( alliés, ennemis.... ). Bref Enormatro tu a du boulot :nanana: .

Revenir à « Trône de Fer »