Shadizar : antichambre de l'enfer

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

05 nov. 2007, 18:50

J. Blackmore a écrit :
Pourquoi avoir ramené le démon dans le pavillon? Et bien tout simplement parce que Shavadaï pensait que seul Valérian pouvait faire quelque chose contre lui.

Voilà voilà, que ce cauchemar finisse vite....
Et pour valerian, les évènements ont prouvé que tu n'avais pas forcément tort ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

05 nov. 2007, 20:18

Moi a écrit :Puis je rappeler à la mémoire défaillante de notre honorable MJ
Mais ma memoire va très très bien.
:mooning: :mooning: :mooning:
Je te signale, mais tu ne pouvais en être conscient vu que tu dormais, qu'il y avait des gars armés de lames empoisonnées dans le jardin qui convergeaient vers le pavillon et ceux-là étaient parfaitement silencieux. Tu crois qu'ils ont visé que la pièce où étaient Shavadai et compagnie ? La quasi totalité des gardes remplaçants y sont resté... Heureusement que le combat du salon s'est transporté dans le jardin... Je peux t'assurer que quand les assassins ont vu le démon rapliquer, ils ont dû revoir leurs plans... Même qu'à la fin, Shavadai et Gorm les ont vu qui fuyaient la propriété en même temps qu'eux... :lol:

Sinon, pour Gorm, je voulais juste souligner le fait qu'il avait joué son perso ce coup-ci et c'est tant mieux :grin:

Pour finir, je m'insurge contre le fait de transformer un combat epique en echaufourrée à la Benny Hill. Je fais du Conan et non du Benny Hill rpg, non mais... :angry: :angry: :angry:
Vous avez tous eut chaud les gars et je comprend votre besoin de dedramatiser voire de faire lceux qui contrôlent la situation... :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

05 nov. 2007, 22:47

C'est ça : on s'la pète et on s'la montre !

Voiiilà du vrai conan dopé à la testostérone en tube !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

06 nov. 2007, 09:18

Momo a écrit :
Moi a écrit :Je te signale, mais tu ne pouvais en être conscient vu que tu dormais, qu'il y avait des gars armés de lames empoisonnées dans le jardin qui convergeaient vers le pavillon et ceux-là étaient parfaitement silencieux. Tu crois qu'ils ont visé que la pièce où étaient Shavadai et compagnie ? La quasi totalité des gardes remplaçants y sont resté... Heureusement que le combat du salon s'est transporté dans le jardin... Je peux t'assurer que quand les assassins ont vu le démon rapliquer, ils ont dû revoir leurs plans... Même qu'à la fin, Shavadai et Gorm les ont vu qui fuyaient la propriété en même temps qu'eux... :lol:
J'avais bien compris au vu des gardes morts dans le jardin qu'on était visé Pat et moi. Mais bon si on peut plus compter sur les potes pour vous défendre à quoi ça sert de faire équipe avec deux barbares et un nomade hyrkanien ? Je vous le demande ma brave dame. :lol: :lol:

Quand au fait de contrôler quelque chose, ça se discute au vu de ce qu'il se passe j'ai de gros doutes. Même quand c'est calme on contrôle rien, on gère sur le moment avec efficacité et professionnalisme. 8-)
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

06 nov. 2007, 18:20

ah? parce que tu trouves qu'on controle encore quelque chose toi? ;)
Même notre employeur a disparu!!! :shock:
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

06 nov. 2007, 18:23

Pour finir, je m'insurge contre le fait de transformer un combat epique en echaufourrée à la Benny Hill. Je fais du Conan et non du Benny Hill rpg, non mais...
Loin de moi l'idée de transformer un combat épique en échaufourrée à la Benny Hill.... C'est juste un moyen de gérer le stress post-traumatique et bien sûr que je tente de dédramatiser la situation :cry: On a agit uniquement par instinct de survie , car si les esprits de nos ancètres avaient été à notre coté, Vasikari ne serait sans doute pas invalide comme presque la moitié des combattants expérimentés. Cela dit, je me suis bien éclaté pendant cette scéance.

Juste pour info, les membres du groupe qui sont encore valides vont devoir gérer une seconde nuit sans les "grosses brutes" pour leur servir de rempart. Donc je serai à leur place..... :sweat:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 nov. 2007, 19:31

Comme le kithayen vous le dirait, "Dominez votre effroi comme la montagne domine la plaine : avec sérénité et plénitude"
Ah, et il vous dirait aussi
"faites quand même la paix avec vos Dieux, on ne sait jamais ..."
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

06 nov. 2007, 20:02

Les membres du groupe encore valides n'ont pas été montré leurs tronches à un ennemi qui veut s'emparer de l'urne et ne lui ont pas envoyé un mot en lui disant d'aller se faire voir. Et on est plus à l'abri dans une maison que dans la rue où le premier passant venu peut être un assassin. D'ailleurs y en a qui ont fui avec vous alors gaffe à qui vous accompagne, un mauvais coup est si vite arrivé. :bomb:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

06 nov. 2007, 22:45

Je pense, ami (?) Valérian que tu as omi un détail dans le résumé de Momo: les assassins ont fui en voyant le démon faire irruption dans le jardin. Cela laisse à penser que le démon n'est pas leur allié et que par conséquent celui-ci à vu TOUTES NOS TRONCHES!! Pour finir, je pense que tu te trompe lourdement si tu crois être plus en sécurité dans la maison que dans la rue (pour info, le fameux Livio était très bien renseigné et connaissait aussi vos tronches). De toute façon, on ne sera en relative sécurité que lorsque nous aurons quitté cette ville pourrie..... :bomb:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

06 nov. 2007, 23:00

exact!!!
Vivement qu'on ai quitté shadizar!!!
cela dit, je suis en pleine forme après cette nuit vivifiante! ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

07 nov. 2007, 02:54

Si le poison se dissipe assez rapidement Gorm devrais etre frais dispo pour un 2eme assaut ;)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

07 nov. 2007, 08:24

Hé les gars, tout en discutant de la taille respective des démons et de vos teubs', vous pouriez essayer de me dégotter une bonne âme qui soit prête éventuellement à faire le MJ complémentaire le jeudi 15 novembre ??
Sans vous déranger ?

Précision pour le stygien : quand je demande une "bonne âme", il faut pas aller me sacrifier une vierge et animer son corps, hein, c'est qu'une expression !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

07 nov. 2007, 10:08

Enormatro a écrit : tout en discutant de la taille respective des démons et de vos teubs'
Dis donc le chong, c'est fini oui de parasiter notre discussion sur la campagne ? Non mais jte jure...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

07 nov. 2007, 10:09

Enormatro a écrit : Précision pour le stygien : quand je demande une "bonne âme", il faut pas aller me sacrifier une vierge et animer son corps, hein, c'est qu'une expression !
:lol: :lol: :lol:
Moi j'ai dejà dit que je participais...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

07 nov. 2007, 10:11

antek a écrit :exact!!!
Vivement qu'on ai quitté shadizar!!!
cela dit, je suis en pleine forme après cette nuit vivifiante! ;)
Tu m'etonnes... Pour une fois, ça a été plutôt calme pour toi... Esperons que ça dure... :grin:
Et puis les autres membres du groupe sont trop occupés pour s'occuper de toi... :lol: :lol: :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Conan »