Absence

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Absence

24 nov. 2017, 18:48

Bon je voulais vraiment pas ouvrir ce sujet là, mais j'ai un petit imprévu de dernière minutes donc je pourrais pas être là ce soir, et comme je n'ai pas trouvé le post des absences dans ce sous-forum ;-).

Au mieux si j'arrive à me libérer avant minuit et demi j'essaierai de passer et reprendre l'aventure en cours de route, mais je garantis rien.

Dans tous les cas pour la présentation, mon mercenaire porte l'uniforme des vainqueurs un peu tâché de sang, récupéré sur l'un des morts, et tente d'en profiter pour s’éclipser discrètement du champ de bataille en récupérant son salaire sur les morts aux alentours. Et pour le reste, il vous suit jusqu'à ce que je reprenne l'aventure avec lui et son contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Ximatique
Collecteur d'obole
Localisation : Blagnac
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2017, 18:31

Re: Absence

26 nov. 2017, 00:52

Soit rassuré, il a combattu fièrement en ton absence.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Absence

26 nov. 2017, 08:34

Ouais, il s'est quand même pris un mauvais coup, ses blessures sont sérieuses, et peut être infectées. Mais sinon, effectivement, il a tenu son rang. A ceci près qu'il n'a mangé personne, ce qui est quand même décevant pour un darfari. M'enfin ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Ximatique
Collecteur d'obole
Localisation : Blagnac
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2017, 18:31

Re: Absence

17 déc. 2017, 20:25

Salut à vous.

Je rentre chez moi voir la famille pour les fêtes (je pense qu'il doit en être de même pour la plupart d'entre nous).
Du coup j'aimerais savoir si la partie de vendredi 22 est bien maintenue afin que je puisse ajuster au besoin la date de mon départ.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Absence

21 déc. 2017, 08:50

Salut Ximatique,

Je ne voudrais pas parler à la place de Momo, mais quand il annule une partie, il en avertit les joueurs avec un préavis suffisant. Donc sauf à ce qu'il lui arrive une tuile, la partie est selon toute vraisemblance maintenue.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Ximatique
Collecteur d'obole
Localisation : Blagnac
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2017, 18:31

Re: Absence

21 déc. 2017, 22:12

Ok c'est noté merci.
Avatar de l’utilisateur
Ximatique
Collecteur d'obole
Localisation : Blagnac
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2017, 18:31

Re: Absence

15 janv. 2018, 16:52

Salut.
Je vous préviens que je ne pourrais pas être présent vendredi 19 janvier. Ne faites pas de bêtises en mon absence. :D
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Absence

15 févr. 2018, 21:57

Décidément dès que je suis dans une partie avec le grand maître du culte, mes absences tombent toujours sur ces parties là.

Je en pourrais pas être là demain soir, mais vu que j'ai piqué des clés la semaine dernière je passerais vers 21H pour déposer les clés.

Désolé de faire faux bond une nouvelle fois, essayer de pas casser le darfari pendant mon absence, bien que je l'ai laissé bien mal en point la dernière fois.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Absence

16 févr. 2018, 00:12

quand tu me le laisses en forme, je te le rends tout rayé. Alors me le prêter blessé, c'est du suicide, d'autant que j'aurais besoin de quelqu’un pour couvrir ma fuite (vas-y, Boubakar, retiens les, ces monstres !)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Ximatique
Collecteur d'obole
Localisation : Blagnac
Messages : 55
Inscription : 15 janv. 2017, 18:31

Re: Absence

08 mai 2018, 17:03

Pour une sombre et obscure raison de week-end prolongé, Maître Zhang ne pourra être présent vendredi. Essayez de ne pas faire trop de bêtise en son absence. Hé hé hé.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Absence

10 mai 2018, 15:37

ça veut dire qu'il va manquer et Zang et le Zamoréain? ça va être la lose de l’extrême!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Absence

16 mai 2018, 18:02

On dit Zamorien. 8-)
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Absence

07 juin 2018, 18:20

Et décidément quand ça veut pas, ça veut pas... Je serais pas absent ce coup ci, mais bien à la bourre, donc ne comptez pas sur moi pour le démarrage, j'arrive dès que possible...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Absence

08 juin 2018, 10:38

Ok, ça marche. ~^(;,;)^~
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Conan »