Critiques Steampunk

asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Critiques Steampunk

24 août 2007, 13:32

Mettez ici toutes les critiques que vous avez sur ma campagne.

Quelles soient positives ou négatifs.

Quelles soient niveau règles ou ambiance.

Quelles soient pour toute l'équipe ou personnelle.

Attention de préférence les personnelles en MP s'il s'agit des choses que vous voulez pour votre personnage.
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

28 août 2007, 19:23

Tu es maso Flavio. Tant qu'à recevoir des critiques, évite qu'elles soient en ligne, où tout le monde peut les voir ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 août 2007, 20:04

Yannick, tu gâches tout le plaisir ... :cry:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

28 août 2007, 20:25

:grin: :mooning: :nanana:
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

28 août 2007, 21:12

Yannick,

je ne suis pas maso. J'assume ce les critiques. Et je pense qu'ecouter les critiques font ouvrir l'esprit!!!!
Avatar de l’utilisateur
pabelo
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 09 mai 2007, 19:11

01 sept. 2007, 19:45

moi je t'ai tous dit il me semble. donc je vais pas le répété car je suis pas mechant ^^
[url=http://imageshack.us][img]http://img264.imageshack.us/img264/2992/bannierefinisj2.jpg[/img][/url]
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

Presentation de la campagne

09 nov. 2007, 16:39

Voila j'ai un peu progressé sur la presentation du monde de Maztica.

J'estime que je suis avec un canevas très precis de ce que je veux utiliser dans mon monde.


Je rapelle qu'as partir d'aujourd'hui je vais passer à une étape superieure de ma partie. Ne soyez pas étoné de certaines choses. Elles resteront logiques. Si vous ne comprennez pas quelque chose essayez plusieurs solutions:

-Attendre un peu pour voir si la reponse viens plus tard.
-Essayer de poser la question en rôle play et en rôle play seulement aux autres jouers. Souvent 99% des reponses sont connus par l'ensemble des joueurs. Je me débrouille toujours pour donner les reponses à l'ensemble des joueurs. A vous de vous faire passer les info entre vous.
-Ne venez jamais me demander hors rôle play une explication sur quelque chose que vous ne comprenez pas sur le moment. Je ne repondrais jamais. Cela fait perdre la fluidité du jeu. De plus vous devez me la poser en rôle play au bonnes personnes (joueurs ou PNJ).
-Bien sûr je peux repondre au joueur certaines choses que j'ai faite en hors rôle play. mais je ne repondrais jamais lors d'une soirée de jeu car cela couperait l'ambiance et la fluidité. Il existe le forum pour venir me poser la question.
-Ne vous etonnez pas si je ne vous reponds pas a tout car parfois si je reponds a votre question j'enlève la surprise, ou c'est aussi que j'estime que vôtre personnage n'as aucune manière de savoir ce que vous demandez.
-Bref le but est de me poser le moins de question posible hors rôle play mais en jeu.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

09 nov. 2007, 16:57

Yo
On dirait les dix commandement de Moussa (Moïse chez les arabes). :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

10 nov. 2007, 19:16

oui mais y en a que 6. Voilà ce que c'est le manque de moyens. :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett

Revenir à « Steampunk »