GN KRAZNAYA II, par Castilla Garona du 14 au 17 août 2008

L'habit ne fait pas le moine, mais fait le luron.
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

GN KRAZNAYA II, par Castilla Garona du 14 au 17 août 2008

10 avr. 2008, 12:30

OYEZ OYEZ ( ça fait sérieux ;) )

L'association Castilla Garona a le plaisir de vous annoncer la tenue du

GN KRAZNAYA 2008 - OPUS II :"L’Aurore de la Guerre".


- Ce gn se déroulera du jeudi 14 août 2008 au dimanche 17 Août 2008 sur le site du Castrum des Seigneurs des Pommiers (Gironde).

- Pour l'occasion 12 factions sont jouables. Neuf d'entre elles étaient déjà représentées lors de "Noce de Rubis, Noce de Sang" : Kallyste, Khélios, Excelsior, Eyfendaël, Haïlong, Khanzakstan, Kiméria, Xénochrones et Servants de Kaia.
Trois nouvelles factions font donc leur apparition :
- les Sylvoïdes
- les Sunamites
- le Kratznoya
Chaque faction pourra accueillir un maximum de 10 personnes.

Le jeu mêlera l'action, l'aventure et les intrigues dans un environnement de conflit armé. Il se déroulera une année après la rencontre des nations en Eyfendaël.

- Le format de jeu de cette année est assez inédit : le scénario commencera le jeudi à 21h et se terminera dans la nuit du samedi au dimanche (fin du jeu prévue vers 3h du matin).

- Le dernier jour sera consacré au débriefing (prévu vers 12h), aux préparatifs de départ, discussions avec les orgas et pour ceux qui le désirent à un moment de jeu sans compétence ou pouvoir. Ainsi pour ceux qui seront toujours en costume le dimanche il sera possible d'interagir en roleplay entre eux.

- La PAF s'élève à 60€ par PJ (55€ pour les membres de l’association Castilla Garona). Elle permettra de faire face aux frais occasionnés pour la location du site, l'assurance, la restauration, le décorum...
Les PNJs auront une PAF de 35€ (30€ pour les membres de l’association Castilla Garona).

- Vous pourrez accéder au site le jeudi 14 août 2008 dès 12h.

- Le couchage n'est pas fourni par l'association.

- Pendant la durée du GN, seul le repas du jeudi soir sera à votre charge ; les petits déjeuners et les repas du vendredi et samedi vous seront servi. Quand au dimanche, un brunch s'étalant sur l'ensemble de la matinée conclura ce week-end.

Les inscriptions vont être ouvertes très prochainement (leur ouverture est prévue pour le dimanche 14 avril 2008 au soir). De plus, vous retrouvez toutes les informations concernant ce GN

- sur le site de Castilla Garona http://castillagarona.free.fr/

- ainsi que sur son forum http://castillagarona.free.fr/forums/index.php

à bientôt
:grin:
Dernière modification par Corinthe d'Albion le 11 avr. 2008, 00:29, modifié 1 fois.
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 avr. 2008, 15:38

OYEZ eut fait plus sérieux, mais c'que j'en dis, moi, hein ...

:shock:
Dernière modification par Enormatro le 10 avr. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 avr. 2008, 16:00

La verité, le maghrebin que je suis s'offusque du laisser aller en matière de langue française sur ce forum. :lol:
Bon... C'est vrai... Je suis hors sujet...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

11 avr. 2008, 00:29

effectivement j'avais pas du tout fait gaffe que oyé en majuscule c'était pas terrible ; merci de la remarque :cry:
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

19 mai 2008, 23:58

Bon histoire de relancer le suspense, voici un petit bilan sur les pré-inscriptions.
Pour rappel il y a 10 factions, de 12 joueurs max, de disponibles.

Alors pour l'instant il y a 99 pré-inscrits, et 25 inscriptions validées.

Les factions les plus demandées sont:
- Xénochrones
- Ligues Kallystes
- Contrées d’Eyfendaël
- Empire de Khélios
- Hordes Khanzak
- Empire Hailong

@ très vite :kiss:
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

25 mai 2008, 22:00

Bonjour

Au vue des pré insciptions et des inscriptions validées pour le Kraznaya 2008, l'équipe organisatrice a décidé de clôturer les factions suivantes :

- les Xenochrones
- les Contrées d' Eyfendaël
- les Ligues Kallystes
- les Hordes Khanzaks
- le Kollectif Kratznovya
- les Sylvoïdes
- les Loges Kimeria

Pour ce qui est des autres factions il reste quelques places dans chacune d'elle ( entre 1 et 3 ). Il n'est plus possible de s'inscrire en groupe dans les factions.

Il reste cependant beaucoup de place en tant que PNJ, alors n'hésitez pas à rejoindre le staff orga. :grin:
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

25 juin 2008, 01:16

Les inscriptions PJs sont cloturées... mais nous cherchons toujours des PNJs :sweat: .

Trois jours et deux nuits de jeux, plus un dimanche détente, une ambiance sympa dans un monde originale, bonne bouffe et jolie site, tout ça pour 35 euros :D .

N'hésitez pas à rejoindre le staff orga ; en prime vous apparaîtrez peut être sur le DVD :) .
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"

Revenir à « Grandeur nature »