Point sur la campagne

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

25 sept. 2007, 09:37

Vincent a écrit :D'accord les gars, je vais arrêter de m'inquiéter pour vos pouvoirs, et je vais juste gérer ma partie... Et puis, bon, au pire, même si je tue l'un d'entre vous, il me reste encore trois autres persos décrits et prêts à jouer, donc pas de problème :lol:
Tout à fait, ce sont des choses qui peuvent arriver. Ca ne reste qu'un jeu après tout...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

25 sept. 2007, 13:10

non ! non ! non !:shock:
Avec Vincent çà tombe toujours sur moi!:cry:
Donc je demande un nouveau pouvoir divin: le point de vie indestructible "spécial préservation des loutres" ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

25 sept. 2007, 14:02

Tiens le retour de croc le bo?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

25 sept. 2007, 14:21

Eh oui Franck... déjà pris par Kroc le bo...
Ya un copyright, on ne peut rien faire...
Et puis quand on a une mégère comme femme...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

25 sept. 2007, 17:55

Et puis, vois le bon côté des choses : quand ton perso meure, ça ne diminue jamais la puissance de combat du groupe, et ça ne change jamais le résultat de la bataille !
:bomb:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

25 sept. 2007, 18:03

Enormatro ne te moque pas son perso est le seul qui est fait 1 dégât a un télmorie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

25 sept. 2007, 20:14

Enormatro a écrit :Et puis, vois le bon côté des choses : quand ton perso meure, ça ne diminue jamais la puissance de combat du groupe, et ça ne change jamais le résultat de la bataille !
:bomb:
Et sinon tu peux répondre à ma question (voir plus haut) ?

Merci d'avance
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

10 oct. 2007, 21:55

Comme le scénario de reprise a traîné en longueur, j'ai pas mal potassé ce qui va se passer par ailleurs, donc je vais faire un rappel rapide des faits les plus importants :

La femme d'Ingard (Franck) est enceinte, elle devrait accoucher l'an prochain au printemps)
Farad, en // de ses activités de marchand et d'émissaire du clan (la voix de son père !) se cherche une épouse de son côté, il a 4 prétendantes en vue et il devrait (logiquement) arrêter son choix sur l'une d'elle avant l'année prochaine
Depuis le début de l'année les "Disparus", à savoir les 15 explorateurs perdus du clan, ont officiellement réintégré leur lignée avec le renouvellement des rites annuels, cela leur a donné, à nouveau, accès aux richesses de leurs lignées et de leurs temples respectifs, ils vont donc profiter du marché tribal de la fin de la saison du feu, pour couvrir de cadeaux leurs sauveurs (pour rappel : Jorandar (Champion), Ingard, Gastar, Rurik, Kurash, Palagor et Farad)
Grâce à leur ami Penacyr "Coeurdebois", le seigneur de guerre elfe, les héros ont découvert une malédiction frappant la lignée de Mirand (celle dont vient Rurik) et par voie de conséquence le clan dans son ensemble, un duel judiciaire a eu lieu et la mère de rurik a payé son crime de sa vie, la lignée de Mirand a reçu en héritage les biens de la traîtresse (qui était chef de clan !) et le vainqueur du duel, Varmand votre ancien chef de guerre, a reçu le clan Elkenvali comme butin. La lignée de Mirand a offert 200 vaches aux Uroxis pour anéantir le chaos dans les environs du Tula, et vous allez sans doute recevoir encore quelques cadeaux lors du marché tribal...
Pour finir Orlgard Yaniothsson (Yanioth étant le gardien des lois de la Tribu) a rejoint le groupe en cette nouvelle saison.
Et pour être totalement complet, vous avez brillament convaincu les mercenaires Aigles de se retourner contre les nains, et vous avez mis la pâtée aux gremlins. Le géant de pierre est au sol, et vous vous apprêtiez à fondre sur les gloutons lorsque j'ai interrompu la partie pour voler au secours de ma fille !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

10 oct. 2007, 22:07

Sinon depuis la reprise vous testez la nouvelle forme de magie, plus souple et plus proche de l'esprit de Glorantha. Ce système met l'accent sur les spécificités de chacun, n'hésitez donc pas à me dire si vous manquez d'occasions d'utiliser votre magie (cela reviendrait à dire qu'il n'y a pas de moments privilégiés pour votre personnage !)

Vos personnages ont aussi commencé leur ascension vers la gloire et les pouvoirs héroïques, vous disposez tous d'une capacité légendaire (en rapport avec vos compétences), vous avez désormais un Wyter de groupe, et trois d'entre vous ont récupéré des bribes de pouvoirs lors de votre dernier passage sur le plan des Dieux... Affaire à suivre !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

11 oct. 2007, 18:31

Jorandar et Wyter voila 2 mots pas vraiment facile a associer :lol: .

Sinon vivement le week-end prochain qu'on transforme les nains en petits cailloux morts. J'espère juste que a force de te faire chier et d'optimiser tes nains du ne les auras pas trop optimisé ^^.

Bref vivement dans 1 semaine et rappelé vous :

La violence est toujours une solution.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

12 oct. 2007, 10:10

Je signale humblement, qu'il y a toujours une autre voie ...

Sinon, Maz, tu me rappelles qui c'est ton Dieu, parce que ton côté on vient, on tape, et on s'en va, c'est pas compatible avec la demi tonne de bouquins !! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

12 oct. 2007, 15:00

bien quoi un bon bouquin dans la gueule d'un nain il ne doit pas aimer non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

12 oct. 2007, 15:33

J'ai qu'une chose à dire : Jeux de nain... Jeux...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Runequest / Rune Shui »