Le monde se divise en deux catégories...

Univers de papier.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Le monde se divise en deux catégories...

05 juin 2013, 06:08

Ceux qui ont lu le Trône de Fer, et ceux qui creusent :

http://aliceadsl.glamourparis.com/snack ... tter/19166

Mouah, ah, ah !

Bon si toutefois il y'a des membres du club qui n'ont pas lu les romans, attention vous pourriez être méchamment (c'est le cas de le dire) spolier en suivant ce lien/cette affaire !

Pour les autres, enjoy !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Le monde se divise en deux catégories...

05 juin 2013, 09:13

Merci pour le lien Vincent.

Ceci étant dit, étant membre honoraire des ayatollahs de la langue française du club, je me dois de te signaler qu'attirer autant l'attention sur le mot qui regroupe la totalité des erreurs orthographiques et grammaticales de ton message est assez couillu :lol:

D'une part il y a emploi d'un mot pour un autre, ou faute d'orthographe, puisqu'il s'agit de l'anglicisme spoiler et non du français spolier. D'autre part il faut ici employer le participe et l'accorder, et non l'infinitif : spoilés.

C'est toujours comme ça. On s'enthousiasme, on s'enthousiasme, et paf… :bomb:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Le monde se divise en deux catégories...

05 juin 2013, 11:22

Faisant parti de ceux qui creusent et qui ont pu voir l'épisode en question, j'avoue que les choix de l'auteur surprennent un peu.
J'apprécie beaucoup qu'un auteur sache tuer ses personnages, afin d'offrir au lecteur un suspens crédible... on sait que le personnage peut mourir, donc les scènes de tension n'en sont que plus crédibles. Manque de chance, là, ils meurent par surprise, ça n'apporte absolument rien. Et pourquoi tuer encore des Stark ? La mort du père nous avait déjà prouvé que les gentils sont stupides et qu'ils le payent de leur vie... ben voilà, ça se retrouve avec la mère et le fils...
Mais soyons fous, peut-être que cette mort brutale servira à la naissance d'une nouvelle intrigue (genre, Jon Snow en cavale récupère l'armée de son frère), et pas simplement à un changement complet sans aucun lien (du genre "ok, les Stark sont finis, maintenant, on va simplement s'occuper de la guerre entre Daenerys et les Lannister").
Mais Q m'ayant déjà spoilé la fin d'Arya... j'ai deux ou trois doutes.
Votez Cthulhu !

Revenir à « Livres »