Présentation Haldrahir

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Haldrahir
Collecteur d'obole
Localisation : Tournefeuille
Messages : 58
Inscription : 10 avr. 2019, 13:06

Présentation Haldrahir

12 avr. 2019, 12:16

Bonjour à toutes et à tous,

Fraichement débarqué en région Toulousaine pour mon travail (je bosse dans l’aéro….waaw que d’originalité !) je me suis mis à la recherche de pratiquants de jeux de rôle afin de renouer avec l’une de mes passions d’enfance.

Mais commençons par le début. Je m’appelle Marc (Haldrahir, pseudo issu d’un scénar de jeu de rôle d’ailleurs), j’ai 34 ans dans quelques jours et je suis un ancien Seine et Marnais (à côté de chez Mickey) qui vient d’arriver sur Tournefeuille.
J’ai, par le passé, découvert les jeux de rôle au travers de Rêve de Dragons (pour mes premiers scénars) puis avec mon groupe, nous avons basculé vers D&D.

J’ai donc été agréablement surpris de trouver votre association, à 2 pas de mon travail qui plus est .
Je souhaitais donc savoir s’il m’était possible de vous rencontrer afin d’échanger et d’envisager mon enrôlement dans le culte (une âme de plus à offrir c’est toujours ca de prit ^^).

Je reste donc en veille de vos retours pour pouvoir nous organiser et m’éviter la désagréable sensation d’arriver en touriste (en plus j’ai même pas d’appareil photo ni de coup de soleil…). Quand, comment etc… dans l’objectif de rejoindre si possible une groupe de jeu, idéalement du D&D car je connais déjà les mécaniques de jeu et serais donc plus rapidement autonome mais aussi du Cthulhu qui est un univers que j’affectionne particulièrement et qui m’est totalement nouveau (j’ai commencé les œuvres de HP Lovecraft).

Dans l’attente de vous lire.
Amicalement
Haldrahir
S'il est mort, c'est qu'il était trop nul pour vivre!
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation Haldrahir

12 avr. 2019, 14:33

Bonjour et bienvenu dans le coin.

Pour rejoindre le culte rien de plus facile : Il suffit juste de trouver la route menant à son repaire secret, et de s'y trouver un vendredi soir, aux environs de 21H pour croiser toute une bande de rôliste en maraude...

Pour le reste on est en fin de saison de campagne de jeu de rôle, mais il y a toujours une ou deux places de libre sur les tables en cours, que tu peux voir grâce au fantastique outil calendrier du site. En plus de ça il y a toujours la possibilité de découvrir le club avec des soirées one-shoggoth tous les 5 ème vendredi du mois (Bon le prochain est fin mai, donc un peu loin... autant venir un vendredi soir standard, on trouve toujours de la place pour les nouveaux arrivants ;-))

Sur place tu auras plus d'information pour les inscriptions ou autres, donc n'hésite surtout pas à passer pour découvrir le club.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation Haldrahir

12 avr. 2019, 19:05

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Haldrahir

13 avr. 2019, 19:41

Bienviendue, tovaritch
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Haldrahir
Collecteur d'obole
Localisation : Tournefeuille
Messages : 58
Inscription : 10 avr. 2019, 13:06

Re: Présentation Haldrahir

22 avr. 2019, 21:50

Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai l'intention de passer vous voir Vendredi 26 Avril.
Je souhaitais donc savoir s'il était possible de rejoindre une table de Cthulhu ou D&D et savoir si je pouvais amener de quoi sustenter quelques cultistes (des idées, suggestions)?
Merci de votre retour.
Haldrahir
S'il est mort, c'est qu'il était trop nul pour vivre!
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Haldrahir

23 avr. 2019, 15:32

Salut Haldrahir. Alors, vu du forum (qui n'est pas toujours très à jour), les tables Cthulhu ou D&D et dérivés semblent complètes. Ceci dit, il peut toujours y avoir un ou une absente à une table et ce qui est certain c'est qu'on se débrouille toujours pour caser les nouveaux d'une manière ou d'une autre.

Pour ce qui est d’amener des trucs pour nourrir les cultistes (sans doute dans l'espoir inavoué d'éviter de figurer toi-même au menu), j'en profite pour te signaler que le club met à disposition des consommations à des tarifs défiant toute concurrence. Ceci étant précisé, fais comme tu le sens. Évite juste de passer avec de l'alcool.

C'est donc avec plaisir qu'on te verra parmi nous vendredi.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Haldrahir

23 avr. 2019, 16:02

Salut Haldrahir,

En complément de ce que vient de dire l'aimable JML, tu peux contacter par MP les MJ concernés (Arii Stef pour Cthulhu et Balr0g pour D&D) pour savoir s'ils ont moyen de te libérer une place pour vendredi.

Quoi qu'il advienne tu pourras jouer si tu viens, mais on ne peut pas te garantir une table en particulier.

@ vendredi
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Haldrahir

23 avr. 2019, 22:49

Pas de Cthulhu vendredi, je suis au bled.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Haldrahir

24 avr. 2019, 00:20

Ah oui, zut, c'est vrai que tu fais un petit stage alourdissant :lol:

Au passage, j'ai l'impression que tu as pas une météo de rêve, reviens vite ;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Présentation Haldrahir

25 avr. 2019, 08:25

Pour info, le D&D aussi est annulé ce vendredi, pour un peu les mêmes raisons.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Haldrahir

25 avr. 2019, 08:43

Bon, Haldrahir, il ne te reste plus qu'à venir, le nez au vent, et on te fera une place à une table mystère !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Présentation »