Skâhl, pour vous servir...

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Skâhl, pour vous servir...

17 avr. 2018, 19:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, je vis à St Martin du Touch et je suis ...sans emploi (ce qui me laisse énoooormément de temps pour préparer mes vendredis soirs :P).

Bien que novice (quelqu'un a dit "gros noob" ?) dans le JdR, cela fait déjà deux séances que je masterise à l'asso' sur le thème du 'survival', et je compte bien continuer :P

Comme je débute je n'ai pas de JdR favori, et je suis intéressé par tous les styles et ambiances, avec toujours ce petit engouement pour tout ce qui comporte des mutants, des zombies et une inquiétante pénurie de munition. Et autant le dire tout de suite : je ne connais aaaaabsolument rien en ce qui concerne "L'appel de Chtulhu" et les œuvres de Lovecraft (à ce stade vous pouvez commencer à me balancer des cailloux ou des tessons de bouteille ^^).

Autre activité nécessitant des dés, je suis un fan des jeux de stratégie, aussi bien en encarts (VaeVictis) que figurines (Warhammer40K). D'ailleurs, si il y a d'autres amateurs du genre, je serai ravi de démontrer l'écrasante supériorité du Dieu Khorne :P

Et enfin, en plus de tout ce qui touche à l'Histoire en général, je suis un passionné de vieille mécanique et d'armes à feu (vous aurez notamment l'occasion d'apercevoir ma 4L custom les vendredis soirs pluvieux, et les plus furieux d'entre vous pourront même faire un tour avec ;D ). Donc tout ce qui est fait d'acier, fai du bruit et pue méchamment m'intéresse ! :P

Voilà pour ce qui est de ma rapide présentation, et je profite de ce post pour remercier tous les membres de l'asso' pour votre accueil si chaleureux.

À très vite dans cet univers, ou dans un autre...
++Maître, ils implorent notre pitié.