Skâhl, pour vous servir...

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Skâhl, pour vous servir...

17 avr. 2018, 19:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 24 ans, je vis à St Martin du Touch et je suis ...sans emploi (ce qui me laisse énoooormément de temps pour préparer mes vendredis soirs :P).

Bien que novice (quelqu'un a dit "gros noob" ?) dans le JdR, cela fait déjà deux séances que je masterise à l'asso' sur le thème du 'survival', et je compte bien continuer :P

Comme je débute je n'ai pas de JdR favori, et je suis intéressé par tous les styles et ambiances, avec toujours ce petit engouement pour tout ce qui comporte des mutants, des zombies et une inquiétante pénurie de munition. Et autant le dire tout de suite : je ne connais aaaaabsolument rien en ce qui concerne "L'appel de Chtulhu" et les œuvres de Lovecraft (à ce stade vous pouvez commencer à me balancer des cailloux ou des tessons de bouteille ^^).

Autre activité nécessitant des dés, je suis un fan des jeux de stratégie, aussi bien en encarts (VaeVictis) que figurines (Warhammer40K). D'ailleurs, si il y a d'autres amateurs du genre, je serai ravi de démontrer l'écrasante supériorité du Dieu Khorne :P

Et enfin, en plus de tout ce qui touche à l'Histoire en général, je suis un passionné de vieille mécanique et d'armes à feu (vous aurez notamment l'occasion d'apercevoir ma 4L custom les vendredis soirs pluvieux, et les plus furieux d'entre vous pourront même faire un tour avec ;D ). Donc tout ce qui est fait d'acier, fai du bruit et pue méchamment m'intéresse ! :P

Voilà pour ce qui est de ma rapide présentation, et je profite de ce post pour remercier tous les membres de l'asso' pour votre accueil si chaleureux.

À très vite dans cet univers, ou dans un autre...
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Skâhl, pour vous servir...

17 avr. 2018, 19:13

Salut et bienvenue à toi. :)

Les mutants et les zombies? Miam! Mais seulement avec des frites et de la moutarde pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Skâhl, pour vous servir...

17 avr. 2018, 19:27

:? Blurp !

Moi j'ai arrêté : le caca radioactif, ça dérange le voisinage ^^
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Skâhl, pour vous servir...

17 avr. 2018, 20:08

Salut et bienvenue !
Déjà merci de ta participation active au bon fonctionnement du club : maîtriser a peine arrivé, c'est la classe à Dallas.

Ensuite, clarifions un truc , c'est pas juste du survival, que tu maîtrises, c'est du fucking Stalker ! That's right, bitches !

Et ça c'est trop bien. Alors tout ceux qui sont en rade de table, foncez !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Skâhl, pour vous servir...

17 avr. 2018, 21:08

Ouah ! Quel enthousiasme ! Merci ! Je repasserai... ^^

et le post pour mon ouverture officielle de table S.T.A.L.K.E.R. arrive sous peu ;)
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Skâhl, pour vous servir...

18 avr. 2018, 18:36

Bienvenue au club ! :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Skâhl
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 16 avr. 2018, 22:28

Re: Skâhl, pour vous servir...

19 avr. 2018, 20:23

Merci ! :D
++Maître, ils implorent notre pitié.

++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !

Revenir à « Présentation »