Mamanours

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Mamanours
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 28 oct. 2017, 10:43

Mamanours

28 oct. 2017, 17:35

Bonjour à vous!

Mon vrai nom c'est Jean-Sébastien, j'ai 27 ans et je viens d'arriver sur Toulouse.

Je fais du jdr depuis un peu moins de 10 ans maintenant. J'ai déjà joué à Warhammer, Rogue Trader, Prophecy, Pathfinder, Cthulu, Terres de legendes, L5R, Metal Aventures entre autre choses.
Je suis également MJ d'Anima et j'envisage éventuellement de me lancer sur du Knight pour varier mes registres.

J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur vous. Comme je suis un gars curieux qui adore découvrir des jeux nouveaux et que votre asso propose pas mal de jeux, je me suis dit que je viendrai bien vous rendre visite, si y'a encore de la place! :-)
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Mamanours

28 oct. 2017, 18:09

Bienvenue à toi Mamanours,

Nous nous réunissons tous les vendredis à 21h. Des campagnes sont organisées avec une fréquence de jeu d’une semaine sur quatre. Quand un mois compte 5 vendredis, le 5ème est consacré aux one - shots. Cette année il y a aussi une table de one shot qui se réunit toutes les quatre semaines. C'était le cas hier soir.

Il existe une FAQ super bien faite sur ce forum ainsi que la liste des campagnes en cours.

Et comme nous sommes un club sympas, pour les nouveaux venus, un sacrifice à Azathoth est nécessaire pour intégrer le culte. (;,;)

Voilà tu sais quasiment tous ce qu'il y a savoir. :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Mamanours

28 oct. 2017, 18:12

J'entend déjà les oreilles siffler à cause d'un membre du bureau qui a la tâche de présenter le club. Qui a dit JML ? :)
Dernière modification par maelwyne le 29 oct. 2017, 09:55, modifié 1 fois.
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Mamanours

28 oct. 2017, 18:56

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Mamanours

28 oct. 2017, 19:16

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Mamanours

28 oct. 2017, 20:02

maelwyne a écrit :J’entend déjà les oreilles sifflets à cause d’un membre du bureau qui a la tâche de présenter le club. Qui a dit JML ? :)
Non, non. Je délègue volontiers. Je râle juste quand certains prennent l’habitude de poster leur réponse 5 secondes avant que je valide la mienne, à laquelle j’ai consacré une énergie considérable parce qu’écrire est toujours un processus très lent en ce qui me concerne :angry: Bon. D’accord. C’est peut-être de ma faute, mais de toute façon, je n’arriverai pas à accélérer :sweat:

Digression mise à part, sois le bienvenu Manamours. Si tu décides de t’incruster chez nous on arrivera bien à te caser quelque part, même si le choix s’est un peu restreint de puis le début de la saison.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Mamanours

29 oct. 2017, 14:22

Vous avez de la place pour cinq tables? ^^

Bienvenue à toi, heureux de voir que je ne serais pas le petit nouveau (où du moins, pas le seul).
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Mamanours

29 oct. 2017, 22:53

Bienvenue Mamanours !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Présentation »