Presentation Mamar

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
mamar
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2017, 10:39

Presentation Mamar

07 avr. 2017, 16:03

Bonjour à tous.

Pour les renseignements de l’état civil: je m’appelle Julien et j'ai 29 ans.

Sinon j'ai RP pas mal entant plus jeune (D&D et (;,;) la perte de santé mentale surtout (;,;)).

Et je me suis remis dans le bain récemment en Masterisant (????) sur du Pathfinder (l’éveil du seigneur des runes) et j'ai vraiment envie de RP (quelle magnifique drogue)

En cherchant un peu j'ai trouvé votre association qui a l'avantage de paraître sympathique et pas trop loin de chez moi alors je me lance et je demande si lors d'une de vos session (le vendredi soir si j'ai bien compris) vous pourriez m'accueillir

Des bisous à tous ~^(;,;)^~ ~^(;,;)^~
Dernière modification par mamar le 07 avr. 2017, 17:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Presentation Mamar

07 avr. 2017, 16:24

1. On n'écrit pas la moitié de son message en gras , ça laisse des traces qui sont particulièrement difficiles à faire partir
2. On ne fait pas comme ça des bisous à des inconnus, particulièrement quand on ne sait pas où ils ont laissé traîner leurs tentacules, c'est malsain.
3. On vient quand on veut le vendredi soir, à partir de 21h00, Place de la Source, pour se faire offrir un thé ou un café, et une petite place à une table, parce que les Grands Anciens ne laissent jamais les nouveaux arrivant en rade (c'est un peu comme la troisième règle de Fight Club)
4. Au cas où ce ne serait pas assez clair, tu es le bienvenu, on t'attend de pied ferme ! Enfin, quand je dis pied, je devrais plutôt dire pseudopode.

Bref, Salut et welcome, Julien :D
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Presentation Mamar

07 avr. 2017, 17:00

Bienvenue :D
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Presentation Mamar

10 avr. 2017, 15:26

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
islandryl
Chair à investigateurs
Localisation : Cugnaux
Messages : 128
Inscription : 31 mai 2014, 11:55

Re: Presentation Mamar

10 avr. 2017, 18:28

Salut à toi !
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Presentation Mamar

14 avr. 2017, 09:18

Bienvenue :)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.

Revenir à « Présentation »