Présentation : Romana

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Romana
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2016, 21:58

Présentation : Romana

11 sept. 2016, 19:18

Salutations !

Hum... Alors je suis une étudiante de 18 ans (mais bon ce genre de chiffre change tout les ans) absolument novice dans le jeu de rôle même si ce genre d'activité m'intéresse grandement depuis des années.
(plus précisément depuis la lecture d'un livre il y a assez longtemps où le personnage se retrouvait plongé dans ce milieu, avec JDR, Grandeur Nature etc que j'ai longtemps cru n'être qu'une de ces choses qui existent aux US et pas chez nous, ce qui aurait été triste mine de rien mais je digresse)

J'habite dans les environs depuis toujours même si j'ignorais que ce genre de groupe existait et j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de voir l'ambiance en tant que rôliste plus que débutante, peut-être juste jeter un coup d’œil discret par dessus vos épaules ;)

Sinon voilà, que dire de plus... Je fais depuis quelques mois un JDR écrit aux règles assez simplifiées (en tant que joueur) mais il n'y a pas le côté vivant autour et ça ressemble plus à l'écriture d'un roman à multiples mains donc je ne sais pas vraiment si on peut compter ça comme une expérience même si ça a renforcé mon envie de venir toquer chez vous malgré une légère anxiété.
(on ne sait jamais, avec un nom pareil il y a de grande chance que vous sacrifiez les visiteurs au nom de votre maître !!)

À bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1157
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation : Romana

11 sept. 2016, 22:32

Soit la bienvenue parmi nous !
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation : Romana

12 sept. 2016, 15:57

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Présentation : Romana