Présentation Eöl

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Présentation Eöl

07 sept. 2016, 22:32

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir suivi un temps votre forum du coin de l’œil dans mes recherches d'un club pour pratiquer mon passe temps favoris, le sacri... euh le jeu de rôle, j'ai enfin décidé de sauter le pas.

Je me présente tout d'abord, Léo, 28 ans, toulousain depuis quelques temps déjà, et accro au jeu de rôle papier depuis 4, 5 ans. Au début j'ai donc kidnappé mes connaissances afin de pouvoir faire mes parties de jeu de rôle hebdomadaires, mais hélas, les enfants, les études, les copines et autres calamités ont lentement dépeuplé mon petit groupe de jeu de rôle et je me suis retrouvé de plus en plus régulièrement sans ma petite dose de frisson de la semaine :cry:

Ainsi donc je me suis décidé à franchir le seuil de votre confrérie et à me présenter sur votre forum afin de trouver une nouvelle bande d'accro au jeu afin de m'adonner à mon passe temps favoris 8-) . Il semble qu'en plus je tombe pile au mauvais moment (ou au bon je sais pas trop) vu que vous comptiez faire votre assemblé générale ce vendredi, mais j'ai néanmoins hâte de pouvoir découvrir votre club et de pouvoir me replonger dans les différents univers connu ou inconnu qui peuple mon imagination.

Au niveau jeu de rôle, je masteurise (oui parce que si maîtrise est plus correct d'un point de vue grammatical, je trouve que ça sonne beaucoup moins bien que masteurise :) ) depuis quelques années déjà Pathfinder, les 5 anneaux, les lames du cardinal et plus récemment l'appel de Cthulhu, et je me suis essayé dans ma jeunesse à jouer à Elric, Donjon et dragons et quelques autres que j'ai malheureusement oublié depuis. Mais tout cela n'est rien à côté de ma soif de découvrir d'autre univers, ou de faire découvrir selon que je joue ou masteurise.

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi dire, donc je vous laisse mener l'interrogatoire auquel je répondrais dans la mesure de mes capacités et de mon bon vouloir :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Eöl

07 sept. 2016, 22:37

Salutations, homme au tréma ...

Reprends donc goût à la vie, j'ai une bonne nouvelle : l'Assemblée Générale ne dure généralement que le temps que les Cultistes se lassent, et commencent à éviscérer par désœuvrement leur voisin de droite. Elles sont donc généralement assez courtes, et ne font pas obstacles à ce que l'on joue derrière. Donc tu peux venir, mettons, vers 22h00 demain, on aura presque fini (du moins je l'espère) et dans le cas contraire, disons que tu assisteras à un beau spectacle d'engueulade avec barre à mine en option.

Bref, on t'attend vendredi !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Présentation Eöl

08 sept. 2016, 14:02

Bienvenue à toi ! (;,;)
Image
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation Eöl

08 sept. 2016, 16:52

J'ajouterai même que l'AG est sans doute le meilleur moment pour rencontrer (presque) tout le monde. Et puis un sacrifice est toujours plus intéressant avec une salle comble scandant les sourates du rituel... euh, fallait ptete pas que j'en parle... :p

Bref, bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation Eöl

08 sept. 2016, 19:47

Merci pour votre accueil et à Vendredi donc, je précise juste pour le Ginkoko qui a l'air de se méprendre, je suis un très mauvais agneau sacrificiel :grin:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Eöl

08 sept. 2016, 19:50

Mais ne commence donc pas à te dévaloriser. L'avantage des Cultes de banlieue, c'est qu'ils sont moins regardants sur la qualité de la viande. Un peu d'orgueil, que diable, je suis sûr que tu feras parfaitement l'affaire !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation Eöl

13 sept. 2016, 21:54

Avant toute chose, merci pour l’accueil et la partie de Dead Land de vendredi Soir, j'ai vraiment passé un bonne soirée malgré le petit temps d'adaptation nécessaire pour s'incruster dans une campagne déjà en cours :D

Et qui dit bonne soirée, dit que je pense donc venir m'incruster plus souvent, et donc m'inscrire ce Vendredi à l'association, afin de rejoindre les campagnes avant qu'elles n'aient toutes démarrées 8-) .

Bon j'ai bien regardé sur le forum pour les campagnes, mais comme il me semble que le tableau ne correspond plus du tout à celui que j'ai vu à l'association vendredi dernier, je pense qu'il vaut mieux que je vérifie sur place pour m'inscrire au campagne, car pas mal d'entre elles me paraissait plus que complète.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Eöl

13 sept. 2016, 22:23

Ravi de te l'entendre dire, nous avons passé un bon moment avec toi, tu es donc le bienvenu, et, qui sait, peut-être bien que tu vas échapper à la dague !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Présentation Eöl

14 sept. 2016, 09:16

Je confirme ce que vient de dire mon gringo d'acolyte.
Tu reviens quand tu veux et la bienvenue à toi compadre.
Tu as passé l'épreuve brillamment en jouant le peau rouge de Franck, un perso déjà difficile à intégrer à la base... A part mettre des coups et se murger la gueule...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Présentation »