Présentations des personnages

Modérateur : Balr0g

Avatar de l’utilisateur
Balr0g
Chair à investigateurs
Messages : 126
Inscription : 04 oct. 2017, 11:14

Présentations des personnages

13 oct. 2018, 15:18

Merci de faire la présentation de votre personnage ci-dessous.

Je vous propose de faire votre présentation en 2 étapes :

  • Présentation de votre personnage "publique"; c’est-à-dire, ce que les autres personnages savent de vous au début de la campagne.
  • Présentation "privée"; c'est-à-dire votre histoire personnelle, ce que personne (ou quasi) à part vous ne sait de votre histoire personnnelle .

Et si vous avez une image, n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Présentations des personnages

15 oct. 2018, 09:50

DOKDI
Demi-orc massif à la peau crayeuse et pas forcément des plus propre ainsi qu'aux cheveux dru et gris, Dokdi possède les crocs saillants et le nez porcins de la lignée des orcs. Stable et droit, il donne le sentiment d'être assez sur de lui, mais les plus perspicaces peuvent desceller une colère sourde constamment en lui.
Plus à l'aise dans la nature, où il a apprit à survivre, Dokdi n'est pas farouche ni agressif, bien qu'il ne maitrise qu'assez moyennement la langue commune, conséquence de son éducation loin de la civilisation.

Image

Pour ce qui est de son histoire plus intime, il faudra lui poser des questions ou que les événements pousse à ce qu'il s’épanche sur le sujet ;)
Kensang
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 20 juil. 2018, 19:23

Re: Présentations des personnages

16 oct. 2018, 14:35

0ef4a6196f7717f8c6f4a81664eb2222.jpg
Kirialy_perso
0ef4a6196f7717f8c6f4a81664eb2222.jpg (22.73 Kio) Consulté 1870 fois
Née de parents aventuriers, Kirialy fit la connaissance assez jeune du combat ainsi que de la magie.
Ses parents une magicienne et un guerrier lui enseignèrent les fondamentaux de la vie cependant, elle n'eut pas le plaisir de les connaitre suffisamment longtemps. Etant aventuriers, ses parents partaient parfois pour plusieurs mois en quête.
Ce jour-là, elle attendait que ses parents rentrent après leur dernière expédition mais ce fut un être encapuchonné qui vint frapper à la porte. Elle lui demanda de bien vouloir se présenter et d'annoncer ses intentions en venant ici.
Elle ne se sentait pas forcément bien de voir cette personne sur le palier de sa maison ... s'agissait-il d'un voleur ? était-il arrivé quelque chose à ses parents ? Les questions s'empilaient dans sa tête. L'être se révéla, il s'agissait d'un vieil homme avec une barbe et les cheveux gris, il faisait dans les 70 ans. Les mots semblaient le peiner avant même de les prononcer. Sans se présenter, il lui annonça que ses parents étaient morts durant leur dernière expédition. La douleur se fit ressentir et elle tomba en sanglot sur le sol. Le vieil homme lui annonça qu'il faisait parti du groupe d'aventuriers que ses parents avaient rejoint. Il lui remit une lettre, elle était écrite par son père lui disant combien ils l'aimaient et que s'il venait à leur arriver malheur de faire confiance au porteur de cette lettre. Aucun nom ne fut renseigner, même en le lui demandant directement, Kirialy n'eut en réponse qu'un hochement négatif de la tête. Il semblait préférer l'anonymat.

Il lui proposa de le rejoindre chez lui afin qu'il puisse veiller sur elle. Les années s'écoulèrent et Kirialy rejoignit le cercle des sage grâce à son nouveau mentor. Celui-ci continua de lui apprendre ce qu'il s'avait de la magie mais cela ne lui suffisait pas. La maison du vieil homme appelé maintenant "Maître" par Kirialy se trouvait en bordure de forêt, il lui enseigna les vertus des plantes qui y résident et elle devin ainsi alchimiste. Après une courte dispute avec son maître, Kirialy courut à l'extérieur de la maison le maudissant de ne pas vouloir lui en apprendre plus sur la magie. Après plusieurs heures, à courir dans tous les sens et à prier les dieux de bien vouloir lui accorder la puissance qu'elle recherchait, elle tomba sur une dryade. Après lui avoir expliqué sa situation, la dryade accepta d'aider Kirialy.
Avec l'aide d'une méditation, la dryade emmena Kirialy voir le panthéon des archifée, potentiellement un d'entre eu accepteraient de l'aider dans sa recherche du pouvoir pour ne pas avoir à endurer de nouveau la perte d'un être cher.

L'un d'entre eux vint à leur rencontre. Il s'agissait de Titania de la cour d'été. D'après les discours de la dryade, il s'agissait de la reine féerique, très aimée des siens. Celle-ci accepta de devenir le patron de Kirialy mais cela n'était pas tout car elle avait senti un événement se dérouler dans la forêt, où la dryade et Kirialy était en communion. La remerciant, la dryade et Kirialy rompirent leur méditation et il se fit entendre des cris de loup. Cela semblait assez proche et dans la direction d'où venait Kirialy. Ni une, ni deux, elle se précipita dans la direction des hurlements. Quand elle arriva sur place, elle vit un groupe de 4 loups en train de démembrer un corps inerte au sol. Elle reconnut le bâton qui se tenait à quelque mètres d'eux. Avec un grand cri de souffrance, elle se mit à charger les loups qui tombèrent sous les décharges d'énergie provenant d'elle. Sanglotant, elle tomba à genou près du corps de son maître. Elle commença à bégayer, cherchant les mots pour annoncer combien elle était désolée. Mais elle en était incapable, voir le corps inerte ne lui permettait pas de les prononcer. Les mots s’entassèrent dans sa bouche mais rien n'en sortit. Son maître fut enterré à côté de sa maison. Depuis elle vécut recluse du monde, à communier de temps en temps avec la dryade mais suite à cette accident, elle ne fut plus à l'aise pour communiquer.

Peu de gens connaissent son histoire.
Kaisus
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 25 sept. 2017, 20:52

Re: Présentations des personnages

04 janv. 2019, 18:40

Son nom est Arkalis mais d'autre la connaissent sous le nom de Tourment.
C'est une silhouette encapuchonnée, fine. D'apparence humaine sauf les deux grosses protubérances de chaque côté de son crâne. Certaine nuit, la lune éclaire deux yeux argentés sous sa capuche.
À sa voix on imagine que c'est une jeune fille.
Elle a souvent un comportement bizarre, parfois parlant seule, parfois prise de panique elle se roule en boule, le dos appuyé sur un mur sans porte.
Elle parle souvent d'un certain Xémérius mais personne ne sait de qui il s'agit.
Malgré cette apparence plus que mystérieuse elle est très doué pour dérober des objets ou désamorcer des pièges. Mais la plus grande de ses qualités est de passer inaperçue. C'est une vrai ombre !


Personne ne sait d'où elle vient ni ce qui se cache sous cette longue cape noire.
Pour se dévoiler il lui faudra beaucoup plus que de la confiance en vous. :nanana:

Revenir à « D&D5 – Balr0g »