Absence

Noizette
Victime Sacrificielle
Messages : 15
Inscription : 09 déc. 2016, 11:35

Absence

19 avr. 2017, 19:22

Que la paix du désert soit avec vous, compagnons d'aventure

Je ne pourrai être présent vendredi pour visiter la cité de Kérasine. Mon abzul n'ayant pas supporté la traversée maritime, il a besoin de se ressourcer dans le désert. Je confirme, il préfère les vaisseaux du désert (cru) aux vaisseaux marins.

Bon jeu à vous et à la fois suivante
Fidji
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2016, 14:23

Re: Absence

15 mai 2017, 09:13

Salut bande de Mécréant !

Bon suite à nos récentes aventures, j'ai besoin de prendre un peu de recul et de m'isoler dans le désert afin de prier ma déesse/ancêtre/mytho/inutile (rayer les mentions en trop).

Je ne pourrai (mal)heureusement pas être parmi vous à brûler joyeusement de l'hérétique, et vous retrouverez dans 1 mois, si vous êtes encore en vie.

Bon jeu :)
Bibise
Victime Sacrificielle
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2017, 20:01

Re: Absence

19 mai 2017, 08:03

Salut fière bande de (z)héros :)

Malheureusement des affaires urgentes me rappelle à mon Oasis ... En effet je dois démentir une foule de rumeurs ( fort mauvaises pour le commerce ) concernant mon implication dans les derniers incidents ayant secoués Carrassine !
Vous y croyez-vous ? Soit-disant on m'aurait vu voyager avec une bande de mercenaires louches versés dans l'art du kidnapping ... u_u


Ne tombez pas sur trop de scorpions géants cette fois-çi svp ;)

A la prochaine fois,

Adaia
Fidji
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2016, 14:23

Re: Absence

16 juin 2017, 15:45

Salut à tous, désolé de prévenir aussi tardivement, mais je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce soir, encore
Avatar de l’utilisateur
Balr0g
Chair à investigateurs
Messages : 126
Inscription : 04 oct. 2017, 11:14

Re: Absence

31 oct. 2017, 12:53

Salut,

Dû à un impératif d'ordre familial, je ne serai pas sur Toulouse (ni Blagnac d'ailleurs) ce vendredi, donc je ne pourrai pas être des vôtres :/
Désolé, et à la prochaine fois
Noizette
Victime Sacrificielle
Messages : 15
Inscription : 09 déc. 2016, 11:35

Re: Absence

02 janv. 2018, 09:15

Bonjour et bonne année à tous

J'ai décalé mes congés. Du coup je ne serai pas présent ce vendredi. J'essaierai de faire le résumé pour jeudi soir dernier carat (j'ai pris mes notes), mais faudra trouver un volontaire pour les lires à la séances
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Absence

14 mai 2018, 21:47

ATTENTION :

ANNULATION DE LA PROCHAINE SEANCE DE CAPHARNAUM !!!

J'ai normalement prévenu la plupart d'entre vous, mais si je ne vous ai pas vu ou que vous avez oublié, je rappelle que je ne suis pas là cette semaine et que je suis donc contraint d'annuler la prochaine séance de Capharnaüm.

Nous ne nous retrouverons donc qu'en juin pour poursuivre l'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Absence

14 mai 2018, 23:04

Ah ben bravo!
Ok, c'est noté, en juin dans ce cas. ;)
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Absence

30 oct. 2018, 18:20

Un Petit message pour prévenir que je ne suis pas là ce vendredi, et que donc il n'y aura pas de Capharnaüm cette semaine.

Je vous envoie un petit message à tous en MP, et j'en profites pour vous demander vos numéro en MP, histoire que je puisse créer un petit groupe WhatsApp pour Capharnaüm.

Revenir à « Capharnaüm - Eöl »