Balmana

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

18 nov. 2009, 14:41

Certes, c'est bien joli, Spiderman, tout ça... mais Spiderman, il se tape des sacrées nanas (MJ, Gwen, la chatte noire...), et nous, pour l'instant, woualou !!! C'est un scandale ! :D

Sinon je suis plutôt d'accord avec Quentin, les optimiseurs ont plutôt misé sur de grosses faiblesses qu'ils espéraient vite compenser en particulier avec des carac à 1.

Moi j'suis bien content d'avoir que des 2 et des 3 ! :)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

18 nov. 2009, 18:06

Force est de constater que ça ne se modifie pas vite fait. On transforme pas un gros bourrin en diplomate raffiné en deux coups de cuillère à pot.
Pour les nanas, c'est pas de ma faute, il y en avait pleins : imagines toutes celles qui étaient terrorisées par la situation, les veuves, etc... Et puis le perso à Quentin lui, il commencé par ça...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

18 nov. 2009, 18:14

C'est vrai ça... il est trop fort, il optimise même son background...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

18 nov. 2009, 21:18

Sans aller jusqu'à diplomate raffiné, rien que parler la langue, ce serait déjà un progrès ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

19 nov. 2009, 19:16

Ne t'inquiète pas mon ami, tu n'ira jamais jusqu'au diplomate raffiné. Mais te faire une couleur sera un grand pas vers le changement. :lol:

En ce qui concerne mes caracs à 1, je vis très bien avec. Si j'ai besoin d'un garde du corps, je prendrai un tarékide... Heu, en fait non, oubliez mes propos.

Pour terminer et en attendant la prochaine session, quelques citations apprises au fil de mes voyages. Chaque citation concerne un membre de notre fratrie, à vous de deviner à qui elles s'adressent:

- "Chaque dragon donne naissance à un Saint-George qui le pourfend".

- "La nature d'un homme, quelle qu'elle soit, est connue, quand bien même il la croit des autres inconnue".

- "Une seule fois je suis resté muet. Ce fut quand un homme m'a demandé: Qui es-tu?".

- "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" (Proverbe indigène).

- "Ils me disent: Si l'individu se connaissait lui-même, il connaitrait tous les hommes"
"Je répond: Si l'individu aimait les hommes, il connaitrait quelque chose sur lui-même".

- "Bien des doctrines sont comme une vitre. Nous voyons la vérité à travers, mais elle nous en sépare".

-"Lorsque vous quittez votre ami, ne soyez pas triste. Car ce que vous aimez le plus en lui pourra vous paraître plus clair en son absence, comme le sommet apparaît plus clairement aux yeux du grimpeur qui le contemple de la plaine".

Voilà les amis, bonne soirée.
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

24 nov. 2009, 12:40

En effet la magie à un coût, regardez l'étât de ce pauvre Pat2... son dernier post en dit long sur le coût de la magie !

Va falloir sérieusement se calmer !

Et sinon, mis à part qu'on a tous avalés des couleuvres, ce qui se rapproche un peu de la parabole de la noix de coco, je ne vois pas qui serait plus représentatif de telle ou telle citation, je ne dois pas encore être assez atteint !

Vivement vendredi !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

24 nov. 2009, 17:31

Les voies des dieux et des dragons sont impénétrables... et celle des héritiers ont l'air de suivre le même chemin tortueux. Mais peut-être que la sagesse finit par s'imposer à ceux qui font l'effort de lire à travers les paroles du sage... (ou prennent les même substances... :lol: ).
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

25 nov. 2009, 18:17

La vérité frère Saabi, tu me déçois. Malgré tout, je tiens à t'éclairer sur la citation qui te concerne; il s'agit de la seconde et c'est ta nature taciturne voire mystérieuse qui m'a inspiré. Je vois au travers de ta réponse que j'ai dû commettre une erreur; elle m'a d'ailleur inspiré une autre citation qui te conviendra mieux. La voici:

"Que de gens, qui te plaisent quand ils se taisent, tu vois devenir excessifs ou médiocres, dès qu'ils parlent".

En toute amitié fraternelle, Zuramat.
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

25 nov. 2009, 18:25

Ah. j'avais identifié mon taiseux ami à cette citation. je suis donc aussi gravement atteint que Zuramat.
C'est décidé, je fais pénitence, implore la pardon et la miséricorde d'Aether, et j'arrête la magie ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Capharnaüm - Momo »