Tox et religion

Modérateur : Ginkoko

Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Tox et religion

25 sept. 2015, 16:24

Voici les différentes tox existantes et leurs effets génériques.

Arbis – la maîtrise des matériaux –
Pour le culte de la Mère, Arbis est la rate de Mahamoth. Arbis a tout pouvoir sur le monde matériel, sur l’inanimé, sur les objets et les matériaux. Il peut façonner, réparer, changer la nature des choses. Il peut, aux plus hauts niveaux de l’initiation, s’affranchir du monde matériel et évoluer comme s’il n’existait pas.

Dologhon – la maîtrise du métabolisme –
Dologhon est l’estomac de Mahamoth. Il a le pouvoir sur son corps face à son environnement, afin de s’affranchir de la faim et de la soif, du froid et du chaud, du sommeil et de la fatigue. Il peut même brûler sa propre énergie pour en donner à d’autres, y compris à des matériels technologiques.

Himmith – la maîtrise de la lumière et de l’ombre –
Les poils et les cheveux de Mahamoth, Himmith est le maître de l’apparence et de la transformation. Il se camoufle, se dissimule, change sa forme et devient invisible aux sens.

Khaidu – la maîtrise de la parole –
Khaidu est la langue de Mahamoth. Ses mots sont irrésistibles et sa parole envoûtante. Il obtient ce qu’il veut par la douceur et la diplomatie mais il a appris à ne pas en abuser pour ne pas s’aliéner ceux qui pourront le protéger plus tard.

Kukche – la maîtrise de la manipulation –
Kukche est la peau de Mahamoth. Ses pseudopodes mentaux, solides et translucides, peuvent manipuler les objets à distance et sentir son environnement par le toucher.

Lammuth – la maîtrise des invocations –
Lammuth est le souffle de Mahamoth. Par ce souffle, il peut faire apparaître des constructions mentales qui prennent vie, travaillent et combattent pour lui tant qu’il en garde la conscience.

Orchibal – la maîtrise du corps –
Orchibal est le foie de Mahamoth. Sa force et sa résistance deviennent prodigieuse jusqu’à égaler les plus puissantes créations artificielles qu’on connaisse : un initié tierce a la puissance et la résistance d’un char lourd et peut affronter les constructs de combat les plus puissants que mettent en œuvre les peuples-E et -S.

Ourkh – la maîtrise de l’énergie intérieure –
Ourkh est le sexe de Mahamoth. Il brille plus puissamment que quiconque, mais sa vie est courte. Rien ne résiste à ourkh et tout lui est possible, sans limite aucune. Mais le prix à payer est élevé…

Qoyor – la maîtrise des visions –
Qoyor est les yeux de Mahamoth. Par ce regard, il perçoit le présent, le passé et le futur, ici et ailleurs. Mais ces visions sont capricieuses et il est toujours aisé de faire dire ce que l’on veut à une image.

Qutlugh – la maîtrise du mouvement –
Qutlugh est le sang de Mahamoth. Le sang est mouvement et équilibre. L’initié maîtrise son espace corporel, même en gravité zéro, jusqu’à pouvoir se téléporter à vue.

Surengiin – la maîtrise de la communication –
Surengiin est le cerveau de Mahamoth. Il maîtrise les communications silencieuses jusqu’à percer les pensées de ses interlocuteurs, jusqu’à lire leurs secrets les plus intimes.

Tulkaghur – la maîtrise des émotions –
Tulkaghur est le cœur de Mahamoth et par ce cœur, il connaît les émotions, les pulsions et les désirs. Il peut les maîtriser, les contrôler, les manipuler, les créer ou les détruire.

Tungour – la maîtrise de l’endurance –
Tungour est le rein de Mahamoth. Par ce filtre, il résiste aux toxines et à la fatigue, aux radiations et aux maladies. Il peut même régénérer ses blessures et ses membres.

Revenir à « Mahamoth »