Encore un lot de PDF non-euclidiens…

Où l'on discute de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Encore un lot de PDF non-euclidiens…

29 juin 2016, 07:31

Pour nos distingués anglicistes, il y a en ce moment une promotion sur la version PDF des bouquins de la gamme The Laundry de Cubicle 7 : Bundle of Laundry

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une petite présentation rapide : « La collection regroupe tout ce dont vous avez besoin pour vos propres campagnes d’humour noir sur le Mythe de Cthulhu dans l’univers de The Laundry, une branche des services secrets britanniques ayant pour but de combattre d’horribles dieux d’outre espace tout en assurant le respect des normes ISO-9001. Ils peuvent sauver le monde, mais il leur faut un reçu. »

Techniquement parlant, le jeu est motorisé par le Basic Role Playing System, comme tout jeu du Mythe qui se respecte :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Encore un lot de PDF non-euclidiens…

29 juin 2016, 14:50

Merci de l'info, JML. Au passage, le premier bouquin dont est tiré ce jeu, Le Bureau des Atrocités, est très drôle. je vous le recommande particulièrement.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Encore un lot de PDF non-euclidiens…

05 juil. 2016, 11:15

JML a écrit :Techniquement parlant, le jeu est motorisé par le Basic Role Playing System, comme tout jeu du Mythe qui se respecte :grin:
Donc "Trail of Cthulhu" de Pelgrane Press ou "Cthulhu" de 7ème Cercle ne se respectent pas ? (système Detective Gumshoe)

Ce grain de sable vous a été offert par Dende
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Encore un lot de PDF non-euclidiens…

05 juil. 2016, 11:29

Non, ils ne se respectent pas. Et ils seront dévorés les premiers lors du Réveil du Maître.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Encore un lot de PDF non-euclidiens…

05 juil. 2016, 20:18

Dende a écrit :
JML a écrit :Techniquement parlant, le jeu est motorisé par le Basic Role Playing System, comme tout jeu du Mythe qui se respecte :grin:
Donc "Trail of Cthulhu" de Pelgrane Press ou "Cthulhu" de 7ème Cercle ne se respectent pas ? (système Detective Gumshoe)

Ce grain de sable vous a été offert par Dende
Content de voir que quelqu'un a saisi mon troll au bond :grin: 8-)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Le tentacule ivre »