Traduction SRD D&D5

Où l'on discute de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Traduction SRD D&D5

10 févr. 2016, 20:01

C'était en effet un 2nd degrés sur l'interprétation de BBE affichant clairement l'aspect déloyale de la manoeuvre de Agate et en même temps dire "mais ok ils jouent le jeu"
JML a écrit :
Dende a écrit : Une seule chose me semble certaine, les futures collaborations risquent d'être délicates à lancer :grin:
:lol:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Traduction SRD D&D5

10 févr. 2016, 20:10

Leur message est confus, mais ce que j'en retiens est un phénomène « goutte d'eau qui fait déborder le vase » : « jusqu'à ce point là on ne pouvait trop rien dire, c'est le jeu, mais cette dernière action nous semble dépasser les bornes ».

Après, les appréciations sur ce qui se fait, ou pas, dans l'impitoyable monde des affaires diffèrent forcément d'une personne, ou d'une entreprise, à l'autre :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Traduction SRD D&D5

14 févr. 2016, 15:53

Le droit de réponse d'Agate :

http://agate-rpg.blogspot.fr/2016/02/dr ... azine.html

Maintenant les deux sons de cloche sont connus. A chacun de se faire un avis ^^

Mais je n'aime pas que des maisons d'édition de jdr se chamaillent. Tout le monde y perd au lieu d'y gagner avec une collaboration ou tout au moins une saine concurrence. J'espère pour les projets qu'ils n'en pâtiront pas trop...

Revenir à « Le tentacule ivre »