[Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronicles

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

10 nov. 2010, 23:30

Je suis rassuré je n'ai pas entendu des voix : ). J'avais compris ça aussi.

Sinon pour le résumé, même si c'est très plaisant à lire, il y a des impératifs plus urgents. Donc pas de soucis : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

11 nov. 2010, 13:31

On avait décidé de faire la partie chez Davy de mémoire. S'il ne peut plus, je peux héberger la partie, ya pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

11 nov. 2010, 17:57

Pas de soucis, c'est toujours dispo, demander mon tel et mon adresse en MP car ne voyant que des nouveaux à la table je ne sais pas qui est qui ? (pseudo/joueur)
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

27 nov. 2010, 20:27

Je rappelle qu'en raison de l'ellipse et de la partie de vendredi prochain, j'aimerai bien savoir ce que vous faîtes pendant ce petit siècle et des poussières sinon vous n'aurez que les points de ce que j'ai prévu. Et cela, pas trop tard enfin de tout préparer et coordonner avec les différentes ellipses...

Vu que cela fait quelques parties que nous jouons, je vais vous demander de me donner les informations suivantes. Comment réagit vôtre personnage à sa condition de vampire, notamment vis à vis des préceptes de l'Eglise ? Comment concile-t-il ses croyances d'humain avec sa nouvelle nature ? Et puis comme nous entamons le premier siècle, j'aimerai que vous réfléchissez et me donner sa vision sur le temps qui passe, ses relations vis à vis des humains, car vous avez des générations naître et mourir etc... et par extension vôtre vision de l'humanité.
Je n'exige pas souvent des choses de vous, mais c'est très important que j'ai tout ça. Si vous avez des difficultés pour répondre à cela, je suis bien sûr à vôtre disposition.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

02 déc. 2010, 13:30

Précisions de taille :

En 1204, l'orgueil de Narses,prince de Venise, allume les feux d'un âge sombre en immolant Constantinople et le Seigneur Michael, par le biais de la quatrième croisade. Narses n'y survivra pas.
Le désabusement massif et le séisme psychique résultant de la fin du rêve de Michael (appelé plus souvent le Rêve), cet idéal de société maintenant disparu à jamais, laissent des traces extrêmement profondes chez les survivants de Constantinople et la société Caïnite.

En 1225, le Seigneur Jürgen vassal et infant du Seigneur Hardestat l'ancien, dont la pulpart des seigneurs germaniques sont ses vassaux, n'a pas réussi en prenant comme base de pouvoir la forteresse de l'ordre Teutonique de Kronstadt (si je me souviens bien, cela s'écrit comme ça...), a défaire le voivode Tzimisce (dont titre est le Voivode des voivodes) Vladimir Rustovitch Cela s'est soldé, par la victoire de personne et n' a rien arrangé pour personne....

En 1241, l'invasion Mongole ravage la région ne laissant plus qu'un quart de la population. Celle-ci n'a duré qu'un an,pour des histoires de succession. L'occident pousse un soupir de soulagement.

Le commandement de la forteresse que vous avez construite, après avoir subit l'invasion de 1241, est repris par un Tzimisce , le Comte Dragomir, notamment célèbre pour son péage sur les troupes mongols lors de leur retrait. La végetation en est encore rouge d'ivresse et les corbeaux volent bien bas.
Ses troupes le suivent comme un seul homme.

Vous recevez aussi de temps à autres, la visite de Zelios qui renforce l'architecture de vos différentes forteresses. Vous entendez égalemment des rumeurs concernant Anatole. Elles laissent croire qu'il serait dans une croisade de diablerie dicté par une voix divine lui ordonnant de "punir ceux qui sont au-delà de toute rédemption". Vous avez égalemment quelques nouvelles de Lucita (qui se porte bien), et de Vykos (qui se porte bien aussi)
Sinon le temps se dégrade au file des décennies, les orages sont plus fréquents, le temps nuageux de plus en plus fréquent et intense, et les humeurs s'assombrissent (autant celles des humains que des vampires), la terre elle-même semble faire écho à ces sombres changements . Tout cela ne faisant qu'augmenter jusqu'à en 1310,et là... finit l'ellipse :grin:

Ps : Je ne peux que vous encourager à prendre des notes, à faire des arbres de puissances. N'hésitez pas à aller à la pêche aux informations si vous en avez envie, dans la mesure du possible je vous répondrai ^__^
Je ne sais plus si je vous ai donné les différents princes avec leur clan, mais les voici :
- Mitru, Gangrel, Klausenburg.
- Marusca, Nosferatu, Hermanstadt
- Nova Arpad, Ventrue, Mediasch
- Comte Radu, Tzimisce, Bistriz
Je sais bien, que vous êtes tous occupé, mais si vous pouviez vous entraider à faire d'avoir au moins un résumé. Ca serait pas mal...

A venir dans un edit ce soir : les tableaux pour l'expérience et les points de maturations.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
SaMaeL
Repriseur de robe du Culte
Messages : 33
Inscription : 01 nov. 2010, 02:16

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

12 janv. 2011, 00:22

Heu question. La prochaine c'est bien le 28 non???
Je voulais ne vous offrir que le crime, mais on ne le sépare jamais de son châtiment.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

19 janv. 2011, 13:10

Tout à fait. Avec en prime des xp et une ellipse ^__^.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

04 févr. 2011, 14:38

tu veut quoi comme précision par rapport a la ce dont on a parlé l'autre jour que je creuse mon petit cerveaux tout rabougris ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

04 févr. 2011, 18:11

Toute la logistique impliquant un tel projet : financements, personnel, contacts, services, etc... On peut travailler ensemble tout cela.
Sinon au vu de l'ellipse, bien que ton projet ne soit déjà pas mal, si tu veux faire d'autres trucs pendant ce laps de temps d'un siècle, pas de soucis.

Accessoirement, dès que j'aurai remis la main dessus, je posterai divers éléments historiques (tant humains que vampiriques) mais pour des raisons de scénario, dans un premier temps jusqu'à 1395 , non inclus.

J'aimerai aussi avoir les projets pour les ellipses de tout le monde dans un délai raisonnable (c'est à dire avant la veille de la prochaine partie).

Et des résumés aussi :oops:
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

05 févr. 2011, 11:56

bon bin voila ... on vient de passé 2h30 a cherché le calepin a spiral de Denis contenant les infos de dark age de Denis et on en est la ... plus de calepin plus de fiche de perso pire que ca ... ce calepin contenait aussi les info sur stragate et earth dawn ... la chose est simple Simkin Denis ne te l'aurai t il pas laisser sans s'en rendre compte dans sa grande fatigue tu est notre dernier espoir ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

07 févr. 2011, 19:18

P-e est-il dans la voiture, je me souviens d'y avoir écrit mon adresse mail sur une page. Sinon je regarderai dans mes affaires, je vous tiens au courant.

Merci pour ton mp, j'en prends note et je te réponds dans un délai raisonnable : ).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

12 févr. 2011, 05:14

le calepin retrouvé !! les résumé vont pouvoir se matérialiser!!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

12 févr. 2011, 13:42

Beber est mon sauveur ^^
Dernière modification par Dende le 12 févr. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

12 févr. 2011, 14:01

8-)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

14 févr. 2011, 09:18

Inata a écrit :le calepin retrouvé !! les résumé vont pouvoir se matérialiser!!
Quelle bonne nouvelle :D !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « World of Darkness »