Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 17:03

Ah mais le MJ vous en sens très capable, faut pas se leurrer. Il dit juste que vous êtes pas rendu, c'est tout...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 17:50

Pour sur je me laisserai pas faire.

Mais s'il s'y mettent a 5... J'en tuerai bien 1 ou 2 MOUHA HA HA !!!
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

10 févr. 2011, 20:02

oulala le rire maléfique qui fait peur du futur enfermé-mort (au choix)entre psyché a 4 de notre cher amis Mr Mainbaladeuse (c'est mieux que itinéris non ?) mes petits points tout ferme et mort de mon très cher euh... bon je le dit : mentor le mot et lâché ça peu franchement mal tourné pour toi aussi niak niak !!!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

13 mai 2011, 08:54

On joue quand?
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

13 mai 2011, 14:19

Maz a écrit :Pour sur je me laisserai pas faire.
Disco-Boy avait dit pareil 8-)
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

11 juil. 2011, 16:59

Mathieu on joue vendredi prochain ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

11 juil. 2011, 17:12

Ah oui c'est vrai, c'est les vacances, faut préciser...
Le prochain Mage: l'Eveil aura lieu le 22 juillet 2011. Venez Nombreux!
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

11 juil. 2011, 17:38

Oui vu que c'est les vacances je préférer poser la question pour être sur.

tu peut compter sur moi.

P.S : Pourrai tu m'envoyer une version électronique de ma feuille de perso STP vu que c'est toi qui a la version papier. Je veut faire des tests.
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

11 juil. 2011, 17:49

un scan, ca te suffit? J'ai pas de version électronique...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

12 juil. 2011, 17:14

Ça me va ! envoie moi ça par MP.
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

15 juil. 2011, 12:53

Je ne trouve pas la feuille de perso bien sur le forum et le site tu pourrais m'en envoyer une bien en MP? Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

15 juil. 2011, 18:43

Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

20 juil. 2011, 08:03

Mais non! Vais encore rater une partie, pour cause de vacances sur la cote d'azur... Bon, ok, je compenserai par le ciel bleu et la mer, mais c'est pas une raison pour mettre encore plus la zone...

Quoique, comme j'avais pas de rituel prévu, ca sert à rien que je sois présent...

Have fun!
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

30 juil. 2011, 14:00

résumé de la partie du 22 juillet :

Bon voila , en face de nous le tas de gravât commence a s'animer ... Pas besoin d'être super intelligent (même Cerbère a fais la remarque),avec nos petit points tout costaud ça vas être chaud de tuer tout l'essaim ...
Je revois encore Mainbaladeuse ,tétanisé de peur certainement ,immobile alors que des abeilles viennent ce joindre au groupe de gravats volants puis commence a s'attaquer entre elles ... Blizzard .Au même instant notre célèbre artiste (désolé je me souviens pas du nom) et Dakini tente un sort de feu céleste et ce plante en beauté a tell point que je ne saurait dire laquelle a rendus l'aire très électrique .Comme a sont habitude Eio est passé en crépuscule ...(Ginkoko a fait un très bon Eio ^^) Et Cerbère a commencé a les éclater a la main (il me semble je sis plus sur ) et de mon coté j'ai fait ceux pour quoi je suis doué ,non pas le combat ,j'ai sentis la destiné de cette étrange ennemis. Je suis même allé jusqu'à maudire cette entités . Alors que Samael embrasé ses mains ,que Dakini et l'Artiste cette fois ressaisissement un sort bien que modeste très efficace , une violente secousse nous fit presque tous tomber .C'est la que débuta le vrais combat . Samael ce mit a courir dans une direction vers laquelle ce trouvé un homme avec une couverture délavé sur le dos.Tous nous nous sommes relevé sauf bien sur Mainbaladeuse qui resta a terre , toujours immobile .
L'homme été loin et Samael enragé courait toujours vers lui et a çà suite l'essaim ainsi que de Dakini .De notre que coté en un regard moi et Cerbère nous sommes mis d'accord : je l'attrapé par le bras et le jeté si fort qu'il fut sur l'homme le premier et porta un coup si violent que l'homme recula fit tomber sa couverture .L'homme recouvert de piques dans le dos possédé un troisième bras qui partais d'un bras droit totalement dévitalisé.Malheureusement l'homme ce régénéra totalement .Le temps que j'arrive, Dakini ait eut le temps de porter un coup de sabre magistral, Cerbère avait attrapé l'homme que Samael appelait Luciens et l'Artiste était monté dans un tracte-au-pelle nous fonçant dessus en claque-sonnant. Mon sang ne fit qu'un tour, tan pis pour le camion si je n'achevait pas Luciens l'Artiste le ferais. Je mis alors toute ma force dans un seul et unique coup de pied qui assomma notre ennemis sur le coup mais il vivait encore et il pourrait ce régénérait encore. Le camion nous passa dessus a ce moment la. Tout est confus après. Ce qui est sur c'est qu'en reprenant connaissance l'homme été mort et nous pas. L'essaim s’étaie dissipé. Avant de partir une dernière vision me confirma ce que j'avais déjà sentis mais il faut que j'en parle a Eio avant de mettre au courant la cabale.
Pour l'instant nous sommes rentré a la maison et un peut de repos ne fera de mal a personne
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Mage, l'Eveil: un petit point sur la partie...

17 févr. 2013, 13:57

Partie du 22 pas encore annoncée sur le calendrier, mais un message en avance pour prévenir de mon absence, cause w e en montagne!

Have Fun!

Revenir à « World of Darkness »