[Requiem] Résumé de partie

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Lywea
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2009, 09:08

l'arrivée des lycans

03 juin 2010, 00:06

Mac Duff nous demande d’assister au rendez vous prévu entre les gangrels de la région et les émissaires des loups garous, qui a lieu dans 2 jours, pour savoir si une alliance est possible (plutôt que la guerre et un massacre probable des vampires, ou la fuite).
Le petit nouveau Gangrel (Quentin, pote de passage de Didier) se rend en avance au lieu de rendez vous.

En effet, les loups garous arrivent, d’ailleurs leur odeur est partout dans ma forêt.
Peu de temps après être partie à leur recherche, je me retrouve encerclée par les lycans et reconnais le garou à la pipe et son acolyte Fredo qui ne se souviennent malheureusement plus de moi.

Je me présente comme étant la protectrice de cette foret et de la nature en général pour rentrer dans leur bonne grâce et qu’ils sachent pourquoi je suis là. Pour les convaincre de ma bonne foi, je leur explique également que dans « un certain passé » je les ai aidé à assainir leur territoire, et que mes amis et moi avions fortement aidé les garous installés dans la région à combattre le Grand Ver qui se propageait, même s’ils ne s’en souviennent pas. Mais ils m’accusent quand même d’être une traitresse et de faire partie des alliés du Grand Ver car ils ont retrouvé des corps, anciens clients à moi, dont la colonne vertébrale avait été arrachée. Pour preuve, ils m’amènent le corps d’une femme et d’une fillette que je reconnais immédiatement. Dégoutée, très énervée et un peu flippée, je leur dis que ce massacre n’est pas de mon fait et leur propose immédiatement mon aide pour que cela s’arrête.

Septique, le garou à la pipe m’ordonne de suivre mes clients à la fin de la prochaine sortie et de trouver les responsables, ils me garderont à l’œil.
Ils me disent avant de partir que les Garous sont ici pour combattre le Grand Ver car il se développe à nouveau, et que d’autres garous doivent arriver prochainement.

Je ramène les corps à ma cabane et explique la situation à De Brocéliande puis appelle Kavatah pour que Morganne nous aide.
Celle-ci nous dit que c’est l’œuvre des Loups Solitaires, lycans alliés du Grand Ver, car la colonne vertébrale et les organes d’un innocent sont vitaux pour Lui.
Dans sa vision, elle voit 2 lycans sous leur forme crinos (hommes costaux), habillés en « clodo, teuffeur », chaussures compensées à pics, boucle d’oreille en croix inversée et piercing à la lèvre, l’un arrachant la colonne de la fillette vivante, l’autre celle de la femme.
Elle nous montre ensuite le lieu du massacre, qui a eu lieu en journée, puis s’en va.
Kavatah, à grand renfort de photos macabres, tient les Inspirés au courant de nos découvertes.
En attendant le jour J, nous enquêtons sur les évènements de la forêt : autant aider les lycans et leur montrer que nous pouvons être alliés.
De Brocéliande fait appel aux écureuils du périmètre pour qu’ils nous mènent à d’autres cadavres et qu’ils nous indiquent s’ils ont vu des hommes correspondant à la description donnée par Morganne. Le problème, c’est qu’une 100aine d’écureuils débarquent, 5 partent dans des directions différentes et les autres sont furax, du coup nous en oublions de suivre les premiers.
J’appelle des pies pour qu’elles m’indiquent où elles ont vu nos suspects ou qu’elles me préviennent si elles les voient, puis des corbeaux pour qu’ils retrouvent des charognes humaines.
Une pie nous emmène au cadavre d’un gars correspondant à notre description, celui-ci est mort effrayé, ses poumons ont été retirés au niveau de 2 entailles dans le dos. Après envoi de photos par Kavatah, on demande à Alex et notre super médecin en chef de venir nous aider.
On appelle le garou à la pipe et Fredo mais personne ne se montre.
Au moment de partir après avoir enterré le corps, des loups garous nous tombent dessus, mais nous arrivons à nous enfuir grâce à Alex qui arrive juste à temps.
Le lendemain, je m’occupe de mes clients puis les ramène à un taxi. Alex qui se tenait dissimulé et moi n’avons rien vu de spécial.

Pendant ce temps, Marco nous organise un plan de secours au cas où ça dégénèrerait dans la région.

Vient le moment du regroupement de Gangrels auquel nous assistons tous, sauf Rosalie.
Sont présents environ 50 personnes et tous ne sont pas des gangrels ou des vampires.
Au bout d'un moment, 3 hommes costaux arrivent, habillés de cuir, crânes rasés avec de grosses cicatrices sur le visage, une chaine qui va de la narine à l’oreille et un tatouage.
Ils s’assoient par terre. Puis, petit à petit, tout le monde d’assoit face à eux.
Au plus proche, on voit Artère, le sénéchal William Bear (les yeux dans le vague, l’air pas vraiment présent), un gars en jean basket qui à l’air cool, le gars aux cheveux rouges, une gitane, Stephano, Justine. On reconnait dans l’assemblée Miguel, le changelin Gatone, 3 goules de Toulouse à l’apparence de beaux jeunes hommes, un gars que l’on reconnait mais on ne sait pas du tout qui c’est. On remarque un vieux savant fou, Sarah de L’Outil, Hakim….

Un des lycans demande s’il y a des émissaires du prince, Alex désigne les Inspirés.

Le loup déclare(en gros) :
« Nous faisons la guerre au Grand Ver et ses alliés, nous sommes en France pour l’éliminer car il se développe trop en Europe. Nous sommes pour une alliance, ceux qui seront avec le prince ne seront pas identifiés comme des traitres, les autres doivent être éliminés. Vous devez expliquer aux vampires quel est notre but et leur dire de nous laisser faire. »

Sarah se lève et balance sur un des garous précisément un tas de photos de vampires massacrés, puis s’en va en pleurant.

A nos questions : « pourquoi les vampires de toutes les villes où vous êtes passés ont été décimés ? »
=> Il répond « Ceux qui se mettront en travers de notre route ou de notre mission seront tués ».

« Que ferez-vous après avoir nettoyé la France du Grand Ver ? »
=> « Ce n’est pas une invasion ni une guerre contre les vampires, mais quelques uns d’entre nous resterons ensuite sur chaque territoire pour le surveiller et éviter que le Grand Ver ne revienne. »

« Comment ferez-vous la différence entre les vampires alliés qui veulent vous aider éventuellement des autres ? »
=> « De simples morts vivants comme vous ne peuvent pas nous aider, si qui que ce soit est sur notre route il sera éliminé. »

« Il y a des corps avec la colonne vertébrale arrachée dans la forêt de Blois, nous avons retrouvé un des coupables probablement ou qqn ayant son apparence, mort avec les poumons en moins. Nous avons rencontré des Garous présents dans la forêt pour combattre le Grand Ver, il y a aussi probablement des Loups solitaires qui nous ont attaqués. »
=> « Les Loups solitaires sont des traitres alliés du Grand Ver, ils se déplacent par 5, et sont environ 20 au total. Nous devons les éliminer. Il existe également une entité issue du Grand Ver, le Dopel Ganger qui peut changer d’apparence et qui pourrait prendre celle d’un lycan afin d’amenuiser les forces des gens qui essaient d’éradiquer le Grand Ver »

« Nous voulons vous aider comme nous l’avons fait dans une autre réalité, un autre temps. Comment pouvons-nous vous aider cette fois ci et comment combattre vos ennemis si nous les croisons ? »
=> Pas de réponse sauf que nous sommes trop faibles pour les aider, que ce n’est pas dans nos capacités (si je me souviens bien, peut être une histoire de sorts)
Puis il demande qui d'autre a pris un pont ici (Gatone, Hakim et un mec que l’on ne connait pas lèvent la main. pont = saut dans le temps). les 3 garous se disent entre eux que nous avons probablement rencontrés des alliés lycans qui sont passés par un pont…

Ils nous demandent enfin « Qui parmi vous sera présent au grand rassemblement en Italie dans les Plaines inondées ? »
Je leur dis que je serais présente (mon mentor m’a demandé d’y aller, je ne me rappelle plus qui d’autre doit y aller dans l’assemblée), il fait un signe de tête respectueux, puis je lui demande si je peux éventuellement les accompagner. Il me répond qu’il va y réfléchir et me demande de tendre la main, pose un doigt dessus et me dit à plus tard.

Ils s’en vont, les vampires se lèvent et commencent à partir.
D’un coup certains tournent la tête vers la lisière de la forêt, 3 personnages sont apparus, certains vampires vont les rejoindre (je suppose que tout le monde dans le groupe regarde qui part, donc je donne les noms) : le sénéchal Bear, Amandine la gitane, Red aux cheveux rouges, Mike au sourire gentil, Artère.
Avec De Brocéliande et le petit nouveau nous décidons d’y aller, 5 gangrels y vont également dont 3 bourrins. (la suite ne vous sera pas contée car je ne pense pas que nos persos vous raconterons…)
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

03 juin 2010, 00:18

C'EST PARFAIT !!!
Merci merci, petite faute sans importances: le regroupement est celui "des plaines englouties"

Certains autres joueurs ont certainement dû noter d'autres choses, sinon, on repartira avec tout ça vendredi soir

...niark niark niark !
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

03 juin 2010, 09:49

L'arrosseur arrosé ou l'inquisiteur devenu... :grin:

Les scènes suivantes vont être amusantes 8-)
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

04 juin 2010, 12:59

Et pour ceux qui suivent voici où en sont les chiens ^^

http://img408.imageshack.us/img408/5066 ... nblois.jpg
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

07 juin 2010, 22:09

Alors, que s'est-il passé?
Tout le monde est mort :bomb:
ou on est en route pour l'Italie? :)
Ou une troisième voie vers ailleurs s'est ouverte?
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

08 juin 2010, 08:26

Je crois que FRED va tenter de se coller au résumé mais je dois ensuite corriger les fautes ^^

T'auras donc pas tout, tout de suite
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34

08 juin 2010, 23:01

ha ha ha
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

16 juin 2010, 09:52

Fred ne s'est toujours pas mi au taff, enfin sur vampire car sinon pour les lunettes il bosse d'arrache pieds ^^
Voilà pour les joueurs un aperçu de l'héxagone:
http://yfrog.com/7gcartelycanbloisj



sinon,
est-ce qu'un Admin peut enlever la partie du 2JUILLET (du calendrier) ???
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

02 juil. 2010, 11:58

Résumé hyper short :

Après quelques aventures sanguinolentes dans la forêt, tour et détours entre les arbres et les lycans, le calme relatif revient.

Au retour des inspirés chez Macduff, un groupe de lycans gentils mais pas trop, vient discuter ou plutôt prendre le commandement dans la région, avec notamment un signalement d'infiltration de verdure sur Chambord.

Macduff signale aussi qu'un rituel lancé récemment a indiqué la présence d'un artefact puissant qu'il cherchait depuis longtemps, quelque-part dans le château de Chambord. Il demande aux inspirés, qui font partie des rares caïnites encore dans la région, d'aller trouver cet artefact ou de le localiser simplement.

Là-dessus le groupe se sépare temporairement en deux :
- d'un côté Alex et Magda qui vont à la castagne dans les 400 pièces du chateau et finissent par trouver l'objet
- de l'autre côté, Marc et 2Bro qui prennent la route pour arriver pas trop en retard à la réunion des plaines englouties, chacun avec une motivation particulière.
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

05 juil. 2010, 16:10

On a quoi comme infos sur le dit Artefact ?
Il sert à quoi? ressemble à quoi?
http://imaginos.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

05 juil. 2010, 20:39

C'est une statue qui pue la vitae, (si je me rappelle bien) qui servirait à Macduff à se sortir du camion (si j'ai bien compris) et à retarder le groupe pour qu'il rate la réunion des plaines englouties :lol:
Lywea
Victime Sacrificielle
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2009, 09:08

Re: [Requiem] Résumé de partie

15 août 2010, 13:33

Résumé(s) suivant(s) (juin ?) :
j’essaie de faire un truc un peu plus complet sur la ou les 2 dernières séances

Nous étions à la recherche de la meute de Pipo (garou à la pipe) ds la foret de Magdalena pour les mettre au courant de la réunion et leur dire qu’à priori il n’était rien arrivé aux clients de Magda et qu’on avait aperçu aucun ennemis aux alentours, mais, échec critique oblige, on s’est retrouvé devant les garous du grand ver. S’en est suivi une bagarre car ceux qui ne connaissaient pas les garous préféraient en découdre, heureusement kavatah ( ?) eut la bonne idée de convoquer nos amis garous. Apres s’en être sortis avec quelques gros bobos, Kavatah, Fred et Marco sont retournés à la cabanne, alors que Alex, Magda, Nicolas (le chaman roots), Fred et Pipo (garou à la pipe) ont suivi la piste du ou des 2 garous partis avant le début des hostilités.
On s’est alors retrouvé dans une grotte, avec pleins de couloirs puis ds une grande caverne remplie d’alliés du grand ver. Alex nous a fait un superbe Cauchemar en succès critique qui nous a sauvé la vie et fait ma foi pas mal de dégâts dans les troupes ennemies… Malgré cela, sans nos alliés garous nous ne serions tout de même plus de ce monde… Il y avait dans cette grotte une cérémonie visant à invoquer probablement un allié du grand ver ou à nourrir ce dernier (je ne sais plus), beaucoup d’humains étaient présents, un ou plusieurs chamans et encore d’autre garous, ainsi qu’une espèce de monstre derrière les barreaux d’une autre caverne…
Bref, on était tous mal en point mais saufs.
Le lendemain, il me semble, nous sommes allés à Onzain voir Mc Duff. L’ambiance était tendue, il y avait un groupe d’environ 20 pers devant lui sans compter les vampires de chez nous.
D’ailleurs, 2/3 vampires de chez nous complètement flippés étaient prêts à sauter sur les membres du groupe.

Dans les 20 il y avait entre autres :
Radan, le mâle alpha, gars hirsute en tenue de voyage simple avec des dreds
Un jeune asiat en débardeur noir, cheveux brun avec une mèche blonde
Pink, femelle de 30 ans env, pâle avec de gdes lunettes de soleil, monture ronde et blanche, habillé de façon masculine, 3 boucles d’oreilles et un gros rouge à levre
Charlotte, avec les cheveux blanc et courts, pendentif en forme de pentacle, l’air pas commode
Une femelle avec un ecarteur d’oreille, tatouage type maronie, costaude
Un beau mâle athlétique, tatouage yakusa tigre & dragons, cheveux brosse et boucle d’oreilles en diamants
Dr Strauss, un vieux avec une grosse barbe en costard gris, chveux long et gras

Radan a discuté 2 min avec Mc Duff pour avoir des infos sur ce qui se passait dans la région, puis a attribué à ses troupes différentes missions ds divers endroits.

Mc Duff nous a demandé d’aider les lycans sur le cairn de Mt Pré Chambord, mais il voulait surtout que l’on retrouve très rapidement une clef légendaire liée aux médaillons de Lini, dont on sentirait la vitae s’en dégager, mais personne ne sait à quoi elle ressemble.

Sur ce, Marc et Fred sont partis pour l’Italie, abandonnant lâchement Magda et Alex à la mission donnée par Mc Duff.

Ces derniers se rendent donc au château de Mt Pré Chambord, mais au lieu de trouver des alliés au château, ils se retrouvent directement face à des vampires ennemis, dont Tout Pâle (que l’on avait déjà vu à l’usine Poulain), ce dernier rentre dans le château et ferme les portes, s’en suit une baston avec ceux restés dehors. Alex et Magda finissent par rentrer ds le château aux 400 pièces, pénètrent dans un hall surmonté tout autour de balcons où sont présents plus de 30 vampires ennemis, ils décident donc de s’échapper (en faisant tomber à l’eau la super cinématique préparée par le MJ, mais pour une fois qu’on agit normalement en essayant de fuir une situation qui parait suicidaire tu peux pas nous en vouloir hein ?! lol). Bref, on s’enfuit, téléphone à Mc Duff pour lui dire qu’il n’y a que des ennemis au château et savoir où sont nos alliés, il nous répond que ceux-ci sont bien au château.
On retourne donc ds le hall où se déroule une énorme baston entre le sénéchal, Red, 3vampires et 2 garous contre des faux Ordo Dracul, des vampires tatoués du XIII, et Tout Pâle. On voit un énorme glyphe au plafond que sont en train d’activer les alliés du grand ver grâce au sang de ceux déjà tombés au combat… Tout Pâle était sensé être mort donc il a dû pactiser avec un démon et a donc plusieurs vies ou apparences. Alex et Magda se mêlent donc au combat.
Une fois tous les ennemis proprement éliminés, Joseph, un vampire torse nu, sort d’une petite besace des herbes et un petit crapaud en argile, qu’il mélange, détruit le sort que nos ennemis créaient, puis il se met à murmurer, sa peau crépite, bulle et s’embrase, le crapaud prend vie alors que Joseph disparait. Le crapaud nous mène à une statue de Salamandre, emblème de François 1er à qui appartenait le château (?). La statue exsude de vitae et semble donc être la clef que nous recherchons pour Mc duff.
Le Sénéchal nous prend en aparté. Il nous demande de dire à Mc Duff que nous ne connaissions pas les vampires qui nous ont aidés lors de l’affrontement, mais que ceux-ci désirent un entretien avec Tristan (le vampire qui a scellé Mc Duff dans la camionnette, à l’aide de sa compagne gangrel).
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: [Requiem] Résumé de partie

15 août 2010, 17:15

Tout bien résumé, je crois pas qu'il manque grand chose ^^
Les médaillons en rapport avec la clé sont ceux de "Nini", un artiste qui a existé les gens, c'est la seule faute que je corrigerai; au cas où vous voudriez faire des recherches...

Pour la suite, avant septembre et donc la reprise des parties, je vais bientôt résumer l'ellipse jusqu'à ce que vous soyez tous sur Venise.
Voili voilou, encore merci.

Revenir à « World of Darkness »